AvideceWopyBalab

Barcelone e Atlético de Madrid s'affrontent ce dimanche (3), à 17 heures (heure de Brasilia), avec diffusion en direct sur ESPN sur Star+. Pour ão Félix, partir signifie des retrouvailles avec son passé pas si lointain – beaucoup moins agréable.

Prêté par l'Atleti au Barça pour une saison, le Portugais est arrivé à Madrid en 2019 pour devenir un grand colchonero. Cependant, sans pouvoir prouver son potentiel, le joueur a été de plus en plus laissé de côté jusqu'à ce qu'il connaisse de fortes disputes avec l'entraîneur Simeone.

En octobre 2022, le journal Et elle était révélé dans les coulisses qui incluent le mécontentement de l'agresseur face au manque de reconnaissance du commandant, en plus des cas d'intimidation.

En février, alors qu'il était déjà prêté à ChelseaJoão Félix a accordé une interview au journal COMME parlant de son envie de quitter le vestiaire colchonero. Il a également révélé qu'il souhaitait quitter le club depuis longtemps.

« J'avais depuis longtemps envie de changer d'air car c'était difficile de s'habituer à la façon de jouer. Je suis parti parce que ma tête était enflée à force d'avoir essayé si fort et d'avoir échoué. Il fallait que ce soit sur ce marché et je pense que c'était bon pour l'Atlético et aussi pour moi », a-t-il déclaré. « Tout le monde connaît Simeone, ils savent ce qu'il a accompli. C'est un très bon entraîneur. Il a sa façon de comprendre et de voir le football que les autres n'ont pas. C'est bon pour certains et mauvais pour d'autres. Cela dépend de chacun. Mais il a sa vertu et cela fait de lui un bon entraîneur.

Après le prêt, à son retour à Madrid, le Portugais a suscité la polémique en déclarant qu'il « adorerait jouer pour Barcelone » et a provoqué la colère des matelas, notamment de son propre entraîneur.

« Le plus important, ce ne sont pas les joueurs de l'équipe, le plus important ici, c'est l'Atlético. L'Atlético est bien plus important que nous. Et, quand vous arrivez au club, il y a des valeurs comme le respect, l'engagement, l'humilité… Jusqu'au dernier jour, vous devez avoir (ces valeurs), où que vous soyez », a déclaré Simeone lors de sa première conférence de presse. pendant la pré-saison.

« Personne, je le souligne, absolument personne n'est au-dessus du club », a-t-il ajouté.

UN ESPN Il a été constaté à l'époque que la relation du Portugais avec Simeone n'était pas aussi mauvaise qu'on le disait largement, mais l'attitude du joueur lors de l'entraînement de pré-saison était décevante et a également endommagé sa relation avec ses coéquipiers.

Le 1er septembre, son déménagement à Barcelone était donc terminé. Les premières retrouvailles auront lieu ce week-end. Étant important dans le nouveau club, João Félix ne montre aucune inquiétude à l'idée d'affronter l'ancienne équipe.

« C'est un autre jeu de LA LIGUE. C'est important car il y a trois points et chaque point est important dans un championnat très compétitif. Le dernier match contre Porto c'était très important. C'en est une autre », a-t-il déclaré dans une interview avec Movistar.

A ESPNMais les Portugais allèrent plus loin. En comparant les deux clubs, il a déclaré : le style de jeu à Barcelone est bien meilleur que celui qu'il a trouvé à l'Atlético. «Je préfère définitivement ce style. Moi et tous les joueurs.

« Si vous demandez à tous les joueurs, si vous demandez aussi aux joueurs de l'Atlético, ils préféreraient jouer plus de temps en attaque, c'est sûr. S'ils ne répondent pas, ils mentent. Bien sûr, chaque joueur veut attaquer, veut avoir le ballon et marquer des buts », a-t-il déclaré.

Désormais, João Félix aura l'occasion de montrer à l'Atlético (et à ) que son football n'a pas été perdu dans le temps – et que tous deux ont perdu de leur qualité au cours des années où il a porté les couleurs du matelas.

Les raids avec Simeone qui ont poussé la star à quitter l'Atlético de Madrid pour Barcelone et ce qu'il faut voir sur ESPN sur Star+ CLIQUEZ ICI ET REGARDEZ LE DUEL ENTRE BARCELONE ET L'ATLÉTICO MADRID !


Premier League, italienne, NFL et plus encore !

La balle roule en Angleterre avec le première ligue également le dimanche. A 11h (Brasilia) c'est le Liverpool recevoir le Fulhamalors qu'à 13h30 il y a Manchester City X Tottenham.

A 16h45, le Naples reçoit le Inter Milan pour le Championnat d'Italie.

Et à partir de 15h c'est une tournée pleine de NFL se terminant par le jeu entre Packers de Green Bay e Chefs de Kansas City Non Football du dimanche soir.

Les raids avec Simeone qui ont poussé la star à quitter l'Atlético de Madrid pour Barcelone et ce qu'il faut voir sur ESPN sur Star+ VOIR L'AGENDA COMPLET DES ÉVÉNEMENTS ICI ESPN NON ÉTOILE+