AvideceWopyBalab

Real Madrid e Barcelone commencer, ce jeudi (2), le différend de la demi-finale de la Coupe du Roiavec le bal au Santiago Bernabéu à partir de 17h (depuis Brasilia), avec une retransmission en direct sur ESPN pas d’étoile +. Et le classique est une autre chance pour Vinicius Jr. de briller dans la saison.

Appelé « le joueur le plus décisif du monde » par Carlo Ancelotti, en conférence de pressee Ronaldo Fenômeno, à FIFA The Best, le Brésilien arrive le moral plein pour la confrontation contre les Blaugrana. Mais, après tout, quel est le pouvoir de ‘Malvadade’ ?

O ESPN.com.br est allé après des chiffres qui prouvent l’influence que l’attaquant merengue a eu sur le club lors de la saison 2022/23.

Avec 54 passes décisives et 9 passes décisives, le joueur de 22 ans est le joueur qui s’est créé le plus d’opportunités dans l’équipe du Real. Vinicius est aussi l’athlète qui a produit le plus de buts dans l’année : 27, avec 18 ballons dans les filets et 9 passes à ses coéquipiers.

Troisième joueur qui échange le plus de passes dans l’effectif (2 233 derrière Toni Kroos et Federico Valverde), Vini est toujours le joueur qui échange le plus de passes dans le dernier tiers du field, le secteur le plus offensif de l’équipe, avec 842.

En attaque, le Brésilien n’est que derrière Karim Benzema en nombre de tirs au but (103 à 100). Le duo se partage même le pourcentage de buts de l’équipe lorsqu’ils sont sur le terrain (20,7% chacun des buts marqués par le Real).

Vini est toujours l’un des joueurs qui « gagne le plus de matchs » pour le Real. Trois de ses buts ont décidé des matchs de la saison (3e du groupe dans cette statistique), tandis que quatre passes décisives ont été décisives (leader de la catégorie).

Face à Barcelone, le Brésilien a déjà marqué deux fois en 11 matchs disputés, mais a raté les trois derniers derbies. Est-il temps de montrer votre pouvoir de décision sur la grande scène espagnole ? Le bal roule à 17h00 (depuis Brasilia), avec transmission par ESPN pas d’étoile +.

Les statistiques de Vini Jr. qui impressionnent au Real Madrid et ce que vous devez voir sur ESPN sur Star+ REGARDEZ LE REAL MADRID CONTRE BARCELONE DANS LA KING’S CUP


Libertadores, NHL et bien plus encore !

Ce ne sera pas seulement la Coupe du Roi qui sera la cinquième pour ESPN pas d’étoile +.

La balle roule aussi plus tard, à partir de 18h45com Toujours prêt e Magellan définition de la classification dans CONMEBOL Libertadores.

Pour ceux qui sont fans de hockey, la journée est une ronde complète dans le LNH, avec sept jeux. le tour commence à 21 heurescom Sénateurs d’Ottawa x Rangers de New York, e se termine à 0hcom Canadiens de Montréal x Kings de Los Angeles.

Les statistiques de Vini Jr. qui impressionnent au Real Madrid et ce que vous devez voir sur ESPN sur Star+ VOIR LE CALENDRIER COMPLET DES ÉVÉNEMENTS SUR ESPN ON STAR+