Restons connectés

PKFoot

L’Influence Pack de Puma revient avec de nouvelles villes

Sinon

L’Influence Pack de Puma revient avec de nouvelles villes

Les créateurs continuent de multiplier les tuniques, souvent indépendant, cette fois c’est Puma qui revient avec son Influence Pack déjà très prometteur.

Comme à notre habitude, nous sommes toujours à la recherche de la pièce de collection unique qui viendra orner notre armoire déjà bien remplie, et cette fois-ci on se penche sur l’un des principaux acteurs du marché des équipementiers, je te parle bien sûr de Puma. Il y a de cela quelques temps nous te parlions déjà de la collection Influenceur de Puma qui avait démarré avec l’OM et s’était étendu à des villes comme Amsterdam, New York et bien d’autres qui ont d’ailleurs eu le droit à une deuxième tunique. L’équipementier de l’OM a remis le couvert avec d’autres villes que sont Marrakech et la Havane, le premier dispose des motifs plutôt traditionnels et une étoile en guise d’écusson propre au Maroc. Pour ce qui est du maillot Havane, il a un style très proche de l’ambiance cubaine, arborant un rose corail ainsi qu’un bleu azur, des couleurs très « vacances » qui conviennent parfaitement à une ville sous le soleil. Des créations toujours très propres, du bon made in Puma comme on l’aime et qui sort bien souvent des sentiers battus.

L'Influence Pack de Puma revient avec de nouvelles villes L'Influence Pack de Puma revient avec de nouvelles villes L'Influence Pack de Puma revient avec de nouvelles villes L'Influence Pack de Puma revient avec de nouvelles villes L'Influence Pack de Puma revient avec de nouvelles villes L'Influence Pack de Puma revient avec de nouvelles villes L'Influence Pack de Puma revient avec de nouvelles villesL'Influence Pack de Puma revient avec de nouvelles villes L'Influence Pack de Puma revient avec de nouvelles villes L'Influence Pack de Puma revient avec de nouvelles villes

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Sinon

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour