AvideceWopyBalab

Dans le 1er match après le renvoi de l’entraîneur Antonio Contéo Tottenham pris un tirage au sort amer par 1 à 1 avec « le goût de la défaite » contre le Evertonce lundi (3), à Goodison Park, pour la clôture de la 29e manche du première ligue. Le match a été retransmis en direct sur ESPN Non Étoile+.

Commandé par l’intérimaire Christian Stelliniqui sera leur entraîneur jusqu’à la fin de la saison 2022/23, le club londonien s’imposait jusqu’aux dernières minutes du match et s’installait bien dans la zone de classement pour le Ligue des champions. Cependant, à égalité, Éperons a eu des ennuis au combat.

Le héros de Tottenham, pour changer, allait être l’attaquant Harry Kanetraditionnel bourreau de l’équipe bleue de Liverpool.

A 23 de la 2ème mi-temps, le matador a profité du penalty concédé par le défenseur Romero et frappe avec la maîtrise habituelle, ouvrant le score pour le Éperons.

L’équipe de Londres, cependant, « attribuait » une bonne partie de sa victoire à une bêtise incroyable commise par le milieu de terrain Doucouréfaire Everton.

A 13 du stade complémentaire, le milieu de terrain du Caramels il a simplement perdu le contrôle après une dette avec Kane, a mis sa main dans le visage de l’adversaire et a été expulsé avec un rouge direct. voir ci-dessous:

Seul le Brésilien Lucas Moura décidé de « rendre la courtoisie » au Éperons et a fini par être considéré comme le grand méchant de Tottenham dans le match.

Six minutes seulement après être entré sur le terrain, l’ancien joueur de São Paulo a posé une violente semelle sur le tibia du défenseur. Michel Kean et a également été expulsé directement par le juge. voir ci-dessous:

L’offre a remonté le moral de l’équipe locale, qui a tout donné et a remporté l’égalité.

À la 45e minute de la seconde mi-temps, Keane lui-même a tiré un cognard de l’extérieur de la surface, qui était dans l’angle de Loris: GOLAZO pour faire exploser la foule à Goodison Park.

Le résultat est terrible pour Tottenham, qui est toujours dans le G-4, mais à égalité de points avec Manchester United et avec deux matchs de plus que le diables Rouges à table.

Everton célèbre un point précieux dans la lutte contre la relégation. A l’heure actuelle, le Caramels sont en 15e position, 1 point au-dessus Leeds Unitedtemps ouvert ou Z-4.

Meilleurs moments

Classement de première ligue:

  • Éverton : 15º placé, avec 27 points

  • Tottenham : placé, avec 50 points

Prochains matchs d’Everton :

  • Manchester United (F), vendredi (08/04), 8h30 (depuis Brasilia) – première ligue – Avec diffusion en direct par ESPN Non Étoile+

  • Fulham (B), samedi (15/04), 11h – première ligue – Avec diffusion en direct par ESPN Non Étoile+

Les prochains matchs de Tottenham :

  • Brighton (C), vendredi (08/04), 11h00 (heure de Brasília) – première ligue – Avec diffusion en direct par ESPN Non Étoile+

  • Bornemouth (B), samedi (15/04), 11h (heure de Brasilia) – première ligue – Avec diffusion en direct par ESPN Non Étoile+