AvideceWopyBalab
Marko Arnautovic de Man Utd intéresse "un désastre de relations publiques", déclare Chris Sutton
a joué pour Bologne lors d’une victoire 1-0 contre Cosenza en Coppa Italia lundi

L’expert de la BBC, Chris Sutton, a déclaré que la nouvelle du transfert de Manchester United à était « un désastre en matière de relations publiques ».

United s’intéresse à la signature de l’ancien attaquant de West Ham et de Stoke Arnautovic, qui a maintenant 33 ans et joue pour Bologne.

Depuis que le mandat du nouveau manager Erik ten Hag a commencé avec un Défaite 2-1 à domicile contre Brighton dimanche, United a également été lié au milieu de terrain de la Juventus Adrien Rabiot.

« C’est de la folie, penser à signer [Arnautovic] », a déclaré Sutton. « Je pensais que c’était une parodie, c’est ridicule. »

Arnautovic a marqué 43 buts en 184 matchs de Premier League avant de faire un transfert lucratif de West Ham vers le port de Shanghai du côté chinois en 2019.

L’international autrichien a rejoint Bologne pour un contrat de deux ans à l’été 2021, marquant 14 buts en 33 matchs de Serie A la saison dernière.

S’exprimant sur le Monday Night Club de BBC Radio 5 Live, Sutton a ajouté: « C’est une vraie mauvaise décision aux yeux des supporters. Il y a un million d’autres joueurs avec lesquels United aurait dû être lié. Je ne comprends pas cela.

« C’est un désastre absolu en matière de relations publiques. Si Arnautovic entre, cela va mettre Ten Hag sous tellement de pression. »

  • « L’équipe de Ten Hag donne quelques indices sur le changement à venir » – Analyse de Danny Murphy
  • De Jong « veut rester », déclare le président de Barcelone Laporta
  • En savoir plus sur les transactions de transfert de Man Utd et toutes vos nouvelles sur les Red Devils

Après avoir poursuivi le milieu de terrain néerlandais de Barcelone Frenkie de Jong tout l’été, United est désormais lié à Arnautovic.

Le directeur sportif de Bologne, Marco di Vaio, a déclaré qu’Arnautovic était « au centre » du projet du club de Serie A.

« Ce n’est pas une question d’argent » Di Vaio a déclaré à Mediaset.lien externe « Marko n’a pas de prix pour nous pour ce qu’il représente d’un point de vue technique, pour ce qu’il représente pour notre club. Le fait qu’un club comme Manchester United vienne chercher notre joueur nous rend fiers.

« Arnautovic est un pari gagnant, nous avons tous fait de gros efforts pour le faire venir ici et il a répondu présent sur le terrain – nous voulons aller de l’avant avec lui, notre volonté n’est pas de vendre mais de renforcer et de compléter l’équipe pour faire une saison importante. « 

S’exprimant également sur le Monday Night Club, a déclaré qu’Arnautovic est le type de joueur que Manchester United devrait faire venir « après avoir obtenu votre signature numéro un ».

Richards a ajouté: « C’est un bon joueur, cela ne devrait tout simplement pas être annoncé maintenant. Il devrait se glisser par la porte arrière et vous pensez, ‘oh, il ajoute de la force en profondeur’.

« C’est juste du désespoir, il ne semble pas y avoir de plan. Mais les joueurs ne veulent pas aller à Manchester United maintenant.

« Disons qu’ils ont essayé d’obtenir [Moises] Caicedo, ou un autre jeune joueur, à cause de la taille du club, les fans diraient, ‘qui est-ce ? pourquoi n’allons-nous pas chercher les meilleurs joueurs ?' »

« C’est un sacré travail » – Ten Hag à l’échelle de la tâche de Man Utd

Brighton a recruté le milieu de terrain équatorien Caicedo et l’arrière gauche espagnol Marc Cucurella l’année dernière, Caicedo, 20 ans, s’étant maintenant imposé dans leur formation de départ et les Seagulls réalisant un bénéfice considérable en vendre Cucurella à Chelsea. après une arrivée de 15 millions d’euros de Getafe.

« Si vous regardez Cucurella, Chelsea paie une ‘prime de risque' », a déclaré le journaliste Rory Smith. « Brighton prend le risque de ne pas s’adapter ou de ne pas s’installer, puis Chelsea dit » il a fait ses preuves, nous allons maintenant payer sa vraie valeur « .

« United ne peut pas faire ça, ils ne peuvent pas acheter à Getafe un arrière gauche relativement discret de 15 millions d’euros. Ce qu’ils devraient pouvoir faire, c’est attirer des joueurs qui ne sont pas en Ligue des champions et dire: » nous pouvons obtenir vous là-bas, en ajoutant cinq ou six d’entre vous ensemble « . »

Sutton a ajouté: « Si Ten Hag a dit: » J’ai besoin de patience, nous allons faire venir de jeunes joueurs, nous allons les développer, vous allez devoir me supporter pendant deux saisons « , je pense que le les fans achèteraient cela plutôt que ce que nous avons vu au cours des dernières 24 heures.

« Les dernières 24 heures ont été vraiment dommageables pour Manchester United. C’est à ce moment-là qu’il semble qu’ils inventent au fur et à mesure. »

En juin 2021, Arnautovic a déclaré qu’il n’était « pas raciste » à la suite d’un incident lors de la victoire de l’Autriche à l’ Euro 2020 contre la Macédoine du Nord qui l’a conduit à être reconnu coupable d ‘ »insulte à un autre joueur » et suspendu par l’UEFA pour un match.

Arnautovic, qui a un héritage serbe, a dû être retenu par le capitaine alors qu’il célébrait son but et semblait adresser des commentaires directs aux adversaires Egzon Bejtulai et Gjanni Alioski, qui ont des racines albanaises.

  • « Le calme aide les Seagulls à progresser après le départ des joueurs »

« Nous devons analyser et faire mieux » – Dalot

Le défenseur Diogo Dalot a commencé le premier match de Premier League de Ten Hag à la tête de United et a estimé qu’il y avait « quelques points positifs » à tirer de la défaite de dimanche, qui était la première victoire de Brighton à Old Trafford.

Lorsqu’on lui a demandé si des résultats positifs prendraient du temps à venir, l’arrière latéral portugais a déclaré : « De toute évidence, c’est pour cela que nous sommes ici. Ce résultat ne va pas nous détourner de la voie dont nous avons besoin.

« C’est un revers mais maintenant nous devons analyser et certainement faire mieux.

« Il y avait encore du positif. En deuxième mi-temps, nous avons fait de bons jeux et nous étions un peu plus organisés. Nous allons avoir du temps cette semaine pour nous organiser et certainement faire mieux pour Brentford. [next Saturday]. »

Certaines sections de la foule locale ont hué dimanche et Dalot a ajouté: « Ce n’est pas un problème, ils sont avec nous 90 minutes, j’en suis sûr.

« Mais évidemment, nous devons être performants et nous devons également les pousser avec nous. Nous devons leur donner la joie de nous regarder. »

  • Vous pouvez désormais recevoir des notifications d’actualités Man Utd dans l’application BBC Sport – en savoir plus

Marko Arnautovic de Man Utd intéresse "un désastre de relations publiques", déclare Chris Sutton

  • Notre couverture de Manchester United est plus grande et meilleure que jamais – voici tout ce que tu as besoin de savoir pour vous assurer de ne jamais manquer un moment
  • Everything United – accédez directement au meilleur contenu

Marko Arnautovic de Man Utd intéresse "un désastre de relations publiques", déclare Chris Sutton