AvideceWopyBalab

La fenêtre de la seconde moitié du Flamengo c’est assez agité. arrivé a rubro-noir Agustín Rossi, Allan et Luiz Araújo. Claudinho et Nicolás De la Cruz sont toujours en vue, tandis que d’autres noms pourraient figurer à l’ordre du jour ou même quitter le club de Rio de Janeiro.

Ce lundi (3), Marcos Braz, vice-président du football, et Bruno Spindel, directeur du football du club, ont tenu une longue conférence de presse et évoqué le marché des transferts pour la seconde mi-temps.

O ESPN.com.br a séparé tous les sujets auxquels les directeurs de Flamengo ont répondu et apporte des détails au fan de sport.

Voir ci-dessous:

Flamengo ne s’intéresse pas à Wendel

Braz: Flamengo n’a aucun intérêt (dans Wendel) et n’aura pas mon contact. Il n’y a eu aucun contact de notre part et nous, du moins moi, ne prendrons pas contact.

Tige de sortie ?

Braz: Pour moi, cela n’a absolument rien à voir avec (Varela). Ces conversations entre entraîneurs et joueurs qu’elles soient utilisées ou non, elles arrivent toujours, ce sont des situations qui changent. Varela est un joueur de la Coupe du monde, l’équipe nationale d’Uruguay, fait partie de notre équipe. Si vous n’êtes pas satisfait, parlez-nous, pas Varela, n’importe qui. Il n’a absolument rien.

Lucas Verissimo en route ?

Araignée: Lucas Veríssimo est un beau joueur, mais il n’y a pas de négociation ouverte avec lui. Mais c’est un bon joueur.

Vidal départ ?

Braz: Rien n’est officiellement arrivé de Vidal, ni officiellement ni officieusement. Il n’y a rien.

Bruno Henrique renouvellera-t-il le contrat ?

Braz: Bruno Henrique n’a pas besoin de commentaires, il n’a besoin d’aucune sorte. Le moment venu, nous lui parlerons. Nous sommes intéressés, il est de chez nous, il nous a toujours aidés, il nous aide maintenant, nous pensons qu’il n’aura aucun problème à continuer.

Les garçons peuvent-ils laisser Flamengo à la fenêtre ?

Braz: Nous ne savons pas si nous avons ou aurons des pertes. Flamengo fera tout son possible pour continuer avec une équipe solide, ne perdant personne, rien, aucun joueur. Mais parfois ce n’est pas possible. Parfois, pour diverses raisons, il peut y avoir des intercurrences. Nous aussi, votre question dépend beaucoup de ce que sera cette fenêtre. Flamengo est très sûr des contrats qu’il passe. Il n’y a pas de joueur que nous ne restions pas à une table à cause des amendes contractuelles qui ont mis Flamengo dans une négociation. Nous sommes très calmes et en sécurité. Ce que Flamengo veut faire, c’est conserver les titres que nous avons. C’est l’engagement et la demande du président Rodolfo Landim.

Les prochains matchs de Flamengo :

  • Athlético-PR (C) – 05/07, 21:30 (depuis Brasilia) – Coupe du Brésil

  • palmiers (F) – 07/08, 21h (depuis Brasilia) – Brasileirão

  • Athlético-PR (F) – 07/12, 21:30 (depuis Brasilia) – Brasileirão