AvideceWopyBalab
Michail Antonio célèbre son but contre Leicester en 2021
Michail Antonio est le meilleur buteur de West Ham en Premier League avec 58 buts

Michail Antonio dit qu’il est possible qu’il quitte West Ham dans la fenêtre de transfert de janvier.

Antonio, 32 ans, qui a rejoint les Hammers de Nottingham Forest pour 7 millions d’euros en 2015, a confirmé qu’il avait été en contact avec d’autres clubs.

Parlant sur Le podcast de football du footballeurl’attaquant a déclaré: « Honnêtement, je n’ai rien exclu. C’est tout ce que je peux dire.

« Rien n’a été exclu. Il y a des pourparlers, donc quoi qu’il arrive, arrive. »

Antonio est devenu West Ham’s meilleur buteur de Premier League en août 2021 avec son 48e but de haut vol battant le record du club de Paolo di Canio.

Il a été lié aux Wolverhampton Wanderers de Julen Lopetegui, ainsi qu’à un prêt à Chelsea.

Les rapports suggèrent West Ham sont ouverts à la ventelien externe l’international jamaïcain, mais ne veut pas le prêter.

  • Écoutez l’épisode complet du podcast The Footballer’s Football sur BBC Sounds

L’équipe de David Moyes s’est retrouvée dans un combat de relégation cette saison mais s’est relevée sur les trois derniers le week-end dernier avec une victoire sur les autres lutteurs d’Everton.

Antonio a marqué quatre buts et fourni trois passes décisives dans toutes les compétitions jusqu’à présent et la semaine dernière a déclaré la transition des Hammers dans une équipe qui pourrait concourir pour une place en Ligue des champions. ne fonctionnait pas.

« Je serais certainement contrarié si je pars »

L’attaquant a déclaré que cela avait été une campagne « très difficile » pour lui personnellement, mais ne pouvait pas dire à quelles équipes il avait parlé – et quitter West Ham serait difficile.

« Je suis ici depuis huit ans et demi maintenant, je suis devenu le meilleur buteur du club et j’en ai adoré chaque instant », a déclaré Antonio.

« Chaque instant est quelque part près de mon cœur et je le chercherai toujours. J’aime les fans, j’ai adoré mon temps à West Ham.

« C’est juste une de ces choses. Je ne dis pas au revoir, je dis en gros, si ça arrive, ça arrive et si ça ne se passe pas, ça ne se passe pas.

« Je ne serai pas contrarié de rester et je serai certainement contrarié si je pars parce qu’évidemment j’ai apprécié mon séjour ici, mais le football est le football.

« Les joueurs déménagent, les joueurs restent et huit ans et demi dans un club, je n’y aurais jamais pensé car avant de venir à West Ham, je suis resté au maximum deux ans dans un club.

« J’ai encore un an et demi ici. Je ne peux pas dire que j’y vais parce qu’il me reste encore un an et demi au club. »

West Ham affrontera Derby County au quatrième tour de la FA Cup lundi à 19h45 GMT.

  • Visitez notre page West Ham pour toutes les dernières nouvelles, analyses et vues des fans de Hammers
  • Vous pouvez désormais recevoir des notifications d’actualités de West Ham dans l’application BBC Sport – en savoir plus

Comment suivre West Ham sur la bannière de la BBC

  • Notre couverture de West Ham United est plus grande et meilleure que jamais – voici tout ce que tu as besoin de savoir pour vous assurer de ne jamais manquer un moment
  • Everything Hammers – accédez directement à tous les meilleurs contenus

Pied de page de la bannière West Ham