AvideceWopyBalab

Cristiano Ronaldo et Neymar Non Flamengo? En ce 1er avril, jour du poisson d’avril au Brésil, d’innombrables contrevérités sont et seront dites sur les réseaux sociaux. Bien sûr, le monde du football ne serait pas différent. Cependant, il y a ceux qui croient que les deux stars peuvent, en fait, porter le maillot rouge-noir à un moment donné dans le futur.

Dans une interview avec ESPNle chanteur Naldo Benny, auteur de l’hymne d’Água Santa, rival de Palmeiras dans la décision du Championnat Paulistaa abordé cette question entre autres.

Le musicien a détaillé comment s’est déroulée sa rencontre avec Cristiano Ronaldo, qui a eu lieu alors que le Portugais portait encore le maillot du Real Madridet comment il vise à amener le portugais à Ninho do Urubu.

« Je suis sur le point de le rencontrer et je veux vraiment arranger les choses, tout comme je l’ai fait avec Marcelo pour qu’il retourne au Brésil. J’ai cet objectif de parler à Cristiano Ronaldo pour qu’il vienne jouer pour Flamengo. Moi, comme presque un vice-président de Flamengo, la foule me veut déjà là-bas pour dérouler ces choses-là ».

« Je dirai qu’il viendra au meilleur endroit du monde, au paradis, en équipe nationale, en fait, qui est Flamengo. Je pense que ça marchera super bien parce qu’il parle portugais comme un carioca. Il est très impertinent et est une grande idole. Je pense que c’est surtout une action très cool pour Flamengo, qui le mérite, pour les fans et pour le football mondial ».

Naldo est même allé plus loin et a déclaré que, tout comme Cristiano Ronaldo, il rêve de prendre pas moins de Neymar à Flamengo.

« Je ne pense pas seulement à Cristiano Ronaldo, je pense que Neymar veut aussi venir ici aussi, à Flamengo. Alors Flamengo sera rond. Pas encore [falei com ele], mais je parlerai. Neymar est notre 01 et ce tramway ne peut pas venir qu’avec CR7, Neymar doit venir aussi ».

jouer
0:35
Naldo Benny dit que Neymar doit jouer pour Flamengo : « Je vais lui parler »

Le chanteur a accordé une interview exclusive à ESPN.com.br

« Partenaire, je vais parler à Gil Cebola, qui vit là-bas avec Neymar, parlons-en au téléphone. Lui aussi doit venir à Mengão, parce que c’est comme lui. Tous ces gens qui criaient là : ‘Neymaaaar, êh ôh’ ».

Rencontre avec Cristiano Ronaldo et échange d’éloges de « fan à fan »

En plus de dire qu’il rêve d’emmener les deux stars à Flamengo, Naldo Benny a également tenu à détailler comment c’était la première fois qu’il rencontrait CR7.

A l’époque, la star était encore en Espagne, et le Brésilien a eu la chance de dîner avec le Portugais, tout au long de l’ailier Marcelo.

« Ce fut un autre moment très spécial pour moi lorsque je suis allé au Santiago Bernabéu. Cristiano jouait toujours pour le Real Madrid. Je connaissais déjà mon ami Marcelo, il était très gentil avec moi. Le plus drôle, c’est que je suis un grand fan de LeBron et je n’étais pas vraiment dedans », a-t-il commencé.

« Bien sûr, je connaissais l’histoire, le nom et le poids de Cristiano Ronaldo, mais je ne savais pas à quel point les gens étaient fous de lui. Je parlais avec mon fils sur le téléphone portable et j’ai dit que j’étais sur le parking du Santiago Bernabéu en attendant Marcelo et Cristiano Ronaldo, que nous allions dîner ».

Selon les mots de Naldo, la star portugaise l’a reconnu à cause de ses chansons et « pour ce qu’il a présenté à son public ».

« Mon fils a dit : ‘Merde, tu es avec Cristiano Ronaldo et tout’. J’ai dit : ‘Oui, mais pourquoi ?’. Puis j’ai compris la grandeur de Cristiano Ronaldo ».

« J’étais là avec Marcelo et Cristiano Ronaldo est arrivé en disant : ‘Mec, t’es 01. Je regarde tes trucs sur Youtube et je t’écoute chez moi. J’aime votre son et vos performances, votre histoire, votre combat et tout ce que vous avez présenté au public ».

Enfin, Naldo a également déclaré qu’il était sur le point d’enregistrer une chanson avec nul autre que la sœur de Cristiano Ronaldo et a également déclaré qu’il existe des preuves photographiques sur le sujet.

« Je me souviens que pendant un moment, j’ai failli enregistrer avec la sœur de Cristiano Ronaldo, qui a été un moment chanteuse. Nous sommes devenus très proches. Si les gens la recherchent sur Google, il y a une photo de moi avec Cristiano Ronaldo et lui avec mon DVD à la main », a-t-elle conclu.