AvideceWopyBalab

Le 20 octobre de cette année, la NBA a repris avec différents clubs de baskets venus s’affronter pour se qualifier. D’ailleurs, de nombreux joueurs se font déjà remarquer. Toutefois, bien que le MVP de cette année soit encore inconnu, certains noms s’approchent plus du titre que d’autres. Pour mieux connaître les joueurs susceptibles de repartir avec le titre de MVP 2022.

Pronostic NBA : quel joueur sera MVP cette année ?

Kevin Durant des Brooklyn Nets

Considéré comme un joueur bourré de talent, Kevin Durant joue dans l’équipe des Nets et s’est démarqué par ses lancés prodigieux. gé de 33 ans, il a à son à son actif une ribambelle de trophées plus prestigieux les uns que les autres. Selon un journal sportif, le jeune basketteur a toutes ses chances pour remporter le MVP de cette saison.
Kevin a comptabilisé lors de la victoire des Nets à Philadelphie 29 points, 15 rebonds et 12 passes décisives. Même si la saison n’a pas été tendre avec lui avec sa blessure au tendon, la star s’implique à fond dans chaque match et n’entend ménager aucun effort pour remporter le titre. Il compte se donner à 100 % et surpasse de loin certains joueurs de sa tranche d’âge.

Nikola Jokic des Denver Nuggets

Sur le chemin qui mène au titre de MVP cette année, un autre nom marque les esprits. Le Serbe Nikola Jokic, après son altercation avec Markieff Morris, s’emploie à guider ses troupes au sommet de la victoire. Ayant remporté le MVP de l’année dernière, le basketteur compte sur ses performances pour encore une fois, briser tous les pronostics NBA.
Sélectionné à la 41e place aux Nuggets, en 2014 alors qu’il était un adolescent, la star a gagné le MVP de la ligue et devient le futur Hall Of Farmer. Tout comme Quin Sanders, le jeune joueur est supporté par de nombreux fans. Ces derniers maintiennent que la star peut remporter cette année également le pronostic NBA avec le MVP.
Selon le figaro.fr, voici un tableau récapitulatif de la côte et des sites.

Vainqueur NBA Côte Site parieurs annonciateurs
Brooklyn Nets 3,40 Winamax
Los Angeles Lakers 4,40 pmu.fr
Milwaukee Bucks 6,5 parions.sport
Golden State Warriors 10.0 pmu.fr
Utah Jazz 5.0 parions.sport

Toutefois, bien que le pronostic NBA de la MVP se dispute entre plusieurs clubs, de nouvelles tendances peuvent se profiler.

Pronostic NBA : quel joueur sera MVP cette année ?

Stephen Curry des Warriors

Dans le club des Warriors, Stephen Curry mène la danse.

Joueur de renommée internationale, il a flambé le pronostic NBA avec son triple double en début de saison face aux Lakers. Le coéquipier de Thompson fait parler de lui et fait hisser son talent sur toutes les chaîes sportives. Forcées de reconnaître son potentiel, d’éminentes personnalités sportives lui souhaitent vivement de décrocher le titre MVP de la saison 2021/2022.
Sur le site https://www.parissportifaucanada.ca/paris-sportif-nba.html, les paris vont bon train. Le pronostic NBA des joueurs de l’Ouest les mieux notés reste les Nuggets de Denver. Quant à la conférence Est, les joueurs du Celtic Boston ne lâchent pas du lest.
Toutefois, malgré la rivalité et l’esprit de compétition présent dans chaque match, Stephen Curry maintient le rythme et suit de près les traces de James Lebron. Il est classé dans le top 5 des joueurs de haut niveau. De plus, avec les 30 points qu’il comptabilise lors de la 2e saison, il peut se révéler être un joueur de taille.

Joël Embiid des Philadelphie Sixers

Lorsqu’il est question du titre MVP 2022, il ne faut pas oublier Joël Embiid. Ce joueur de l’équipe de Philadelphie Sixers dispose d’un excellent bilan individuel et collectif. Il fait partie des meilleurs pivots de NBA de son époque.
D’ailleurs, pour prendre la place de Jokic et remporter le titre, le Camerounais prouve sa performance avec 30 points et 18 rebonds face aux Knicks. Testé positif à la Covid-19, le jeune de 27 ans n’a pas laissé le virus lui dicter sa loi. Avec son score, il fait partie du top 5 des joueurs dominants de cette saison. Son nom fait partie du pronostic NBA du basket américain.

James Harden des Lakers

Né aux États-Unis, James Harden a toujours su évoluer dans l’univers du basket américain. Très tôt, il s’est démarqué de ses concurrents et intègre rapidement le club des Nets de Brooklyn. Pilier de l’équipe des Lakers de Los Angeles, James Harden est le favori de plusieurs sportifs et parieurs. En effet, cette star de 32 ans a une côte de plus de 1 800 points.
Deuxième meilleur joueur des Lakers, le prodige du basket a fini cinq fois de suite parmi les meilleurs joueurs de la MVP de 2015-2020. Il a finalement été nommé MVP lors de la saison 2017-2018. De plus, huit fois, Harden Jr a été sélectionné NBA All-Star Game. Son talent et sa prouesse sur le terrain ne sont plus à démontrer.
Le gardien des Lakers a gagné de nombreux titres grâce à ses passes décisives et à ses capacités incontestables de gardien. Deux fois médaillé d’or, il se lance pour défi de décrocher le titre de MVP pour cette saison 2021-2022.