AvideceWopyBalab

En bas dans Flamengo et réserves sous le commandement de Tite, Gabigol a vu son nom lié à un éventuel transfert à Corinthiens pour 2024. Mardi dernier (5), Nétoidole de Timão et présentateur de Propriétaires du ballonOui Réseau Bandeirantesest revenu pour donner son avis sur la question et a déclaré que « le salaire n’est pas un problème ».

« Et la vérité. Ce n’est peut-être pas un accord, c’est une question d’argent. J’ai fait le calcul. Si vous payez 1 million pour Renato Augusto1 million pour Youri Alberto, c’est mieux d’avoir Gabigol. Payez ensuite le Fabio Santospayer Fausto Véra, Gil, Cantillo, Giuliano… Le problème n’est donc pas le salaire.»

« Le problème, c’est le départ de Gabigol, il lui reste encore 11 mois de contrat avec Flamengo. Gabigol veut venir, Corinthians veut venir, Flamengo ne veut pas, parce que Tite n’a pas de bonnes relations avec lui, il ne jouera pas », a expliqué le présentateur.

Pour Neto, la signature de Gabigol par Corinthians apporterait plus qu’un simple avant-centre. De plus, pour le présentateur, même Yuri Alberto, l’attaquant titulaire des Corinthians, pourrait servir de « monnaie d’échange » pour que Timão puisse conserver l’idole de Flamengo.

« Quand vous signez Gabigol, ce n’est pas un joueur ordinaire. Vous engagez un meilleur buteur, un joueur pour être une idole, pour concourir pour des titres. Combien cela vaut-il ? Puis je contracte Araos(Jonathan) Café… 300 dollars, donc le salaire de Gabigol est suffisant pour payer, oui, c’est aux Corinthiens de comprendre cela.»

« Il a 26 ans (il en a en fait 27), j’ai un contrat de quatre ans, je doute qu’il ne marque pas 100 buts pour les Corinthians. je donne le Youri Alberto, je vous donne 15 uniformes supplémentaires… Gabigol est en effet le préféré des Corinthiens. Il y en a d’autres qui sont parlés… »

Avec quelques pépins physiques tout au long de la saison, Gabigol n’est plus titulaire pour l’équipe de Rio depuis le match aller de la finale. Coupe du Brésillors de la défaite 1-0 contre São Pauloau Stade Maracanã, le 17 septembre.

Pour la dernière journée du Championnat du Brésil, qui affrontera le Tricolor do Morumbi, à São Paulo, l’attaquant est absent du match en raison d’un problème musculaire à la cuisse droite et n’était même pas inscrit pour l’engagement. Cette année, l’attaquant a disputé 58 matchs, avec 20 buts marqués et quatre passes décisives.

Récemment, dans une interview accordée à Rádio Bandeirantes, Augusto Melo, nouveau président des Corinthiens, a même déclaré que Gabigol « avait le look » de Timão.

« Il y a plusieurs joueurs qui ressemblent aux Corinthiens. J’en aime plusieurs, qui porteraient très bien cette chemise. Gabigol lui-même ressemble aux Corinthians, c’est un joueur guerrier, il sait marquer. »

« Je cite juste un exemple, car il a un contrat et son salaire est très élevé, mais c’est un joueur que j’aime bien. Soteldo est un très bon joueur, Marcos Leonardo, bref, il y en a beaucoup que nous aimons », a-t-il déclaré. conclu.

Matchs des Corinthiens à venir :

  • Coritiba (F) – 12/06, 21h30 (heure de Brasilia) – Brésilien