AvideceWopyBalab

Un discussion dans le vestiaire du PSG de Neymar et Marquinhos avec le directeur sportif Luís Campos marqué le Défaite 3-1 contre Monaco, samedi dernier (11), pour le Championnat de France. A la veille du duel contre Bayern Munchenpour les huitièmes de finale de Ligue des championsle numéro 10 est allé à la conférence de presse et a parlé du sujet.

Interrogé sur les frottements avec le chapeau haut de forme qui, selon le L’équipe, aurait exigé l’engagement des sportifs, Neymar n’a pas échappé à la question. Il a avoué avoir eu une discussion avec le manager, dit que les joueurs ne seront pas toujours d’accord avec le chapeau haut de forme et mettre des chiffons chauds disant que « c’est normal » d’avoir des discussions dans les vestiaires.

« En fait, la discussion a eu lieu. Nous ne sommes pas d’accord avec ce que disait Luís (Campos), mais ça arrive. Ce n’est pas un combat qui va tout casser. Je me bats avec mes amis et je les aime, je me bats avec ma petite amie et nous continuons ensemble. Cela fait partie des discussions. Le football n’est pas seulement de l’amour. Il y a du respect, mais il y a des choses avec lesquelles vous n’êtes pas d’accord en ce moment ».

« Il y a des discussions pour améliorer l’environnement, le jeu. On ne vient pas de bons matchs, on vient de défaites, l’ambiance devient lassante, on n’a pas l’habitude de perdre. Quand la défaite arrive, ça dérange. et c’est valable pour améliorer notre équipe. Je pense que ça a beaucoup aidé, on commence à se vider l’esprit, on commence à voir ce que l’autre pense », a-t-il ajouté.

Autre sujet commenté par Neymar, il est devenu normal que des informations importantes du vestiaire du PSG soient divulguées à la veille de duels décisifs. La star brésilienne a déclaré que c’était quelque chose qui dérangeait tout le monde au club et a exigé que tous les problèmes soient résolus en interne.

« L’actualité a un peu de méchanceté, des contrevérités dans la presse. Aujourd’hui, à travers les médias, cela touche beaucoup de monde, et l’actualité n’est pas vraie. C’est compliqué. J’en suis à la sixième saison et c’est comme ça depuis la premier. de la saison. C’est important, mais je ne sais pas quoi faire, je ne commande rien ici. Moi, en tant que joueur et athlète, un coéquipier… Cela dérange tout le monde, l’entraîneur, mes coéquipiers » .

« Nous devons chercher (mettre fin à cela), il n’est pas possible que tout ce qui se passe dans les vestiaires sorte. C’est triste. Nous devons le résoudre chez nous. Vous n’avez pas à l’exposer, vous devez le résoudre dans l’environnement de travail. On s’énerve, mais c’est difficile à savoir. Certaines nouvelles sont vraies, d’autres non. Cela fait partie des commérages », a-t-il conclu.