AvideceWopyBalab

Foule organisée principale de São PauloIndependente a attendu près de 24 heures après le Élimination au championnat Paulista pour collecter des mesures et faire des demandes de ce que vous voulez pour la séquence de la saison.

Dans un texte publié sur les réseaux sociaux des supporters, la direction d’Independente a élu les priorités du club, allant de la reformulation du service médical à l’embauche de renforts ponctuels et définissant la situation de Rogério Ceni.

À propos du service médical, qui apparaît sous les projecteurs après des blessures excessives dans l’équipeIndependente exige la démission de certains des professionnels qui travaillent actuellement chez Reffis.

Sur le terrain, la demande portait sur des « renforts ponctuels », justement pour combler le poste vacant de ceux qui sont blessés et n’ont pas de retour prévu. Ce sont les cas du défenseur Ferraresi et du milieu de terrain Galoppo, ce dernier avec un problème au ligament croisé du genou.

Le dernier point du manifeste est lié à Rogério Ceni. La foule parle de « définir la situation » de l’entraîneur et n’était pas favorable à un renvoi. Mais, si cela se produit, la demande portera sur un technicien « avec certification gringa ». Selon l’enquête de ESPN, l’idole ne risque pas d’être renvoyée.

Voir le post d’Independent dans son intégralité :

Aujourd’hui, vraiment, l’équipe du peuple dans les stades et la foule qui mène.

Cependant, nous sommes conscients, plus que quiconque, que nous avons des limites, en tant que fans.

Si le Campeonato Paulista était le laboratoire, le Brésilien ne peut pas être C’est la vie ou la mort.

On espère s’équiper, on croit au nettoyage de la vieille casserole, c’était bien. Mais insuffisant, du fait de l’inefficacité de la Barra Funda TC, avec ses éternels problèmes.

Par conséquent, nous élevons des priorités :

Nous avons 1 mois pour changer de DM, de préparation physique et de Reffis. On ne parle pas d’équipement, on réclame des licenciements. Il arrive.

Nous avons 1 mois pour des renforts ponctuels, face à tant de blessés. Le CT actuel est mauvais pour l’équipe elle-même et cela a déjà franchi toutes les limites. Avec cela, il est toujours nécessaire de réinitialiser. Cette honte est irréelle.

Enfin, nous avons 1 mois pour définir la situation de Rogério Ceni. Ce n’est pas Torcida Independente qui licenciera l’entraîneur. Nous vivons déjà ce cercle vicieux. Mais on demande un poste au conseil, tout de suite, si le technicien reste ou part. S’il reste, ces actions doivent avoir lieu.

S’il sort, nous voulons un technicien avec une certification étrangère. Assez avec les médiocres. Et celui qui vient, doit trouver un nouveau CT et avoir une autonomie dans la commission technique.

Le compte à rebours a déjà commencé.