AvideceWopyBalab

L’année de palmiers est bien en deçà de ce que les fans et le conseil d’administration attendaient au début de la saison. Avec la possibilité de terminer 2023 sans titre d’expression, le Alviverde Il commence déjà à planifier pour 2024 et a déjà quelques objectifs pour renforcer l’effectif.

Tel que déterminé par le ESPNla priorité est d’embaucher cinco renforts. Et les postes sont déjà définis : un arrière droit, un défenseur, un milieu de terrain, un milieu de terrain et un attaquant.

En défense, il est possible que Marcos Rocha, dont le contrat se termine à la fin de l’année, parte. En défense, Luan pourrait quitter le club, tandis que Gustavo Gómez, qui a récemment renouvelé jusqu’à fin 2026, est constamment la cible du football à l’étranger. En raison de l’incertitude, la direction envisage d’anticiper et de renforcer l’effectif d’Abel Ferreira.

Au milieu de terrain, un milieu de terrain est destiné à remplacer Danilo, qui a été échangé avec le Forêt de Nottingham et a laissé une pénurie dans le secteur. En termes de création, un milieu de terrain est considéré comme indispensable pour être une « ombre » à Raphael Veiga, surchargé depuis le départ de Gustavo Scarpa fin 2022.

En attaque, Bruno Henrique, de Flamengo, est l’élu. Palmeiras a même fait une proposition pour recruter le joueur rouge-noir, dont le contrat se termine avec l’équipe de Rio à la fin de la saison en cours. Les Cariocas tentent toujours de trouver un dénominateur commun avec le staff du numéro 27, qui a pour priorité le club où il est devenu une idole.

Ambiance tendue entre les supporters et la direction

Sur une trajectoire de collision avec le conseil d’administration, avec la présidente Leila Pereira comme cible, Les supporters de Palmeiras ont tagué des graffitis sur les murs du siège du club et de certains magasins du manager.propriétaire du sponsor principal alviverde.

« mentir Leila« e »Hors Barros » telles étaient les principales phrases qui apparaissaient sur les murs destinés à la manifestation.

La pression sur le conseil d’administration de Palmeiras augmente de plus en plus. Aux récents graffitis s’ajoutent la promesse de manifestations contre Leila Pereira et Anderson Barros par « Teinture verte Alvi« , la principale base de supporters organisés du club palestinien.

Les prochains matchs de Palmeiras :

  • Atlético-MG (C) – 19/10, 19h (heure de Brasilia) – Brésilien

  • Coritiba (F) – 22/10, 18h30 (heure de Brasilia) – Brésilien

  • São Paulo (C) – 25/10, 21h30 (heure de Brasilia) – Brésilien