AvideceWopyBalab

A la recherche d’un nouveau « maillot 5 », le palmiers a interrogé le milieu de terrain ces derniers jours WalaceAujourd’hui à Udinesed’Italie, et qui a conquis Coupe du Brésil comme Guildeen 2016, en plus de remporter une médaille d’or avec le Équipe brésilienne aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro la même année.

L’information avait été anticipée par le « Notre conférence ». UN ESPN a constaté que le club italien n’accepte qu’une seule négociation de vente et que la valeur est d’environ 10 à 15 millions d’euros (jusqu’à 78 millions de reais). Un accord n’est pas considéré comme simple dans les coulisses, puisque la valeur est considérée comme élevée par Alviverde et, en principe, le prêt est abandonné.

Wallace est une ancienne cible du football brésilien. En plus d’avoir attiré l’attention de Palmeiras lui-même ces dernières années, le milieu de terrain était également dans le viseur de Flamengo dans la dernière ligne droite de 2022. Cependant, la négociation n’a pas abouti et l’athlète a renouvelé son lien avec l’Udinese jusqu’en 2026.

Début juin, le Wallace a accordé une interview exclusive à ESPN et a parlé de l’intérêt de Palmeiras et Flamengo. « Je suis heureuse. Cela signifie que quelqu’un regarde toujours mon travail », a-t-elle commencé.

« Et être reconnu par Palmeiras et Flamengo est très gratifiant. Ce serait un honneur de travailler pour les deux équipes, mais je suis à l’Udinese et je dois me concentrer ici. Si un jour j’ai l’opportunité de travailler dans l’un d’entre eux, je ferai de mon mieux », a déclaré le milieu de terrain.

Avec l’ouverture du marché des transferts ce lundi (3), Palmeiras a tendance à intensifier la recherche d’un nom au poste, ce qu’il recherche depuis le départ de Danilo pour le Forêt de Nottingham, qui a eu lieu plus tôt cette année. Depuis, Alviverde n’a réussi qu’avec Richard Ríosfaire Guaranipour le secteur.

Le milieu de terrain, soit dit en passant, est une région dans laquelle l’entraîneur Abel Ferreira a eu de sérieux problèmes à résoudre. Actuellement, Palmeiras a trois noms du secteur dans le DM : Zé Rafael, Jailson et Eduard Atuesta. Dans les derniers duels, le Portugais a utilisé le garçon navires comme roue de confinement.

L’équipe a également Gabriel Menino, Richard Ríos et Fabinho pour le poste. Ces derniers mois, en plus de Wallace, Palmeiras a également cherché Jean Lucasfaire Monacoe Matheus Henriquefaire Sassuolomais les négociations n’ont pas avancé en raison des sommes demandées par les Européens.

Au Brésil, Verdão a recherché le Atlético-MG pour Allan, mais le club de Minas Gerais ne voulait pas vendre l’athlète en début d’année. Ces derniers jours, l’athlète a fini par être négocié avec Flamengo pour 8,2 millions d’euros (35 millions de reais).

Les prochains matchs de Palmeiras

  • São Paulo (F) : 07/05, 19h30 (depuis Brasilia) – Coupe du Brésil

  • Flamengo (C) : 08/07, 21h (depuis Brasilia) – brésilien

  • São Paulo (C) : 13/07, 20h (depuis Brasilia) – Coupe du Brésil