AvideceWopyBalab

Palmeiras affronte Mirassol ce mercredi (1er), pour le Championnat Paulista


O palmiers a organisé une nouvelle séance d’entraînement ce mardi matin (31), à l’Academia de Futebol, et a mis fin à la préparation du duel contre Mirasol, qui a lieu dans la nuit de ce mercredi (1er), à 21h35 (heure de Brasília), au stade municipal José Maria de Campos Maia. Le jeu est valable pour le 5e tour de la Championnat pauliste.

Dans l’activité du jour, Verdão avait les partants qui n’avaient fait qu’un régénératif lundi dernier (30), après avoir remporté le Supercoupe du Brésilcontre Flamengo. L’escouade palestinienne a effectué un travail technique de croisements et de finalisations, focalisé sur l’adversaire de ce mercredi, suivi d’un collectif.

La composition de Verdão pour le match est toujours un mystère, d’autant plus qu’il s’agit d’une confrontation entre la dispute pour un titre et le classique contre Santos, prévue ce samedi (4), à Morumbi. La tendance, cependant, est que le Abel Ferreira titulaires de réserve, ainsi que dans le match avec le Ituano.

Qui a indiqué la décision était le défenseur Luan, qui a accordé une interview à placer Officiel de Palmeiras.

« Dans le cercle avant le match contre Ituano, j’ai dit que nous nous sommes très bien entraînés. Le professeur loue toujours notre entraînement, mais nous avons dû transformer cela en jeu. Et je crois que nous avons réussi à jouer un grand match. C’était un match difficile , mais nous avons réussi à commander le J’espère que nous réussirons à faire la même chose contre Mirassol, une bonne équipe aussi, expérimentée et avec un bon investissement. Peu importe qui joue, nous représenterons Palmeiras et espérons en sortir avec les trois points », il a déclaré.

Il y a des doutes dans certaines positions, comme l’aile droite. peut-êtrequi a montré de bonnes performances, devrait ravir le poste vacant actuellement occupé par Marcos Rocha. En outre, Gabriel Meninoqui a disputé quatre des cinq nominations de l’équipe cette saison, peut être préservé.

le volant Ze Raphaël n’apparaissait pas sur les images publiées par le club, mais, en principe, il n’y a pas de problème avec l’athlète.

Ainsi, une composition probable de Palmeiras pour le match a : Marcelo Lomba; Mayke, Luan, Kuscevic et Vanderlan ; Jailson, Atuesta et Bruno Tabata ; Breno Lopes, Rafael Navarro et Flaco Lopez.

La délégation de Palmeiras déjeunera au centre d’excellence et partira pour São José do Rio Preto-SP, une ville proche de Mirassol, dans l’après-midi.

L’équipe alviverde est la seule équipe invaincue du Paulistão et 2e du groupe D, avec 8 points et un match de moins que Santo André, qui mène avec 10.

Les prochains matchs de Palmeiras

Mirasol (F) – 01/02, 21h35 – Championnat pauliste

Santos (C) – 02/04, 18h30 – Championnat Paulista

Inter de Limeira (C) – 09/02, 19h30 – Championnat Paulista