Restons connectés

PKFoot.com fait son lifting avec un nouveau site internet

Culture

PKFoot.com fait son lifting avec un nouveau site internet

Cela fait maintenant 8 ans que nous naviguons ensemble sur l’actu foot. Et comme les échéances à venir méritent un site à la hauteur, nous avons dévoilé hier un nouvel écrin.

Nous n’avons pas la prétention de dire que ce site vaut 222M€, mais on y a mis tout notre coeur. Nous avons bien écouté vos désirs et nous avons travaillé à quelques améliorations :

  • un site internet plus léger, rapide et fonctionnel, faisant la part belle aux textes.
  • un site “mobile first” car nous savons que vous préférez nous consommer en vous déplaçant
  • un fil social unique, placé dans la colonne latérale, qui réunit les derniers posts sur tous nos réseaux sociaux

Malgré notre ancienneté, ce n’est que la 3e version de PKFoot.com ! Oui, on ne change que pour les grandes occasions :) N’hésitez pas à nous donner vos retours, vos constatations de bugs ou vos suggestions d’améliorations sur la page de contact. On les prendra largement en considération.

On voudrait aussi remercier les gars de chez Graphic UNTD, qui ont bien voulu participer à la refonte du logo du site Internet. Notre brief était clair : s’inspirer du logo de la franchise NBA des Pacers, afin d’être aussi décalé que nos actus. Le résultat est 👌

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Culture

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour