AvideceWopyBalab

Chef de Championnat d'Italieo Naples tem 18 points d'avantage pour InterMilan, la deuxième place. Cependant, même en faisant de grands pas pour remporter le titre après 33 ans, le président Aurelio De Laurentiis s'est révolté.

Dans une interview avec le programme ‘Tous invoqués‘, Oui Radio 24le manager de l'équipe du sud de l'Italie a révélé qu'il s'inquiétait de la possibilité d'une blessure aux points forts du casting, ce qui pourrait représenter un négatif pour les prétentions financières du club à l'avenir.

« Nous jouons trop, nous ruinons trop nos joueurs et nous les soumettons à des risques particuliers qui peuvent se transformer en lourdes pertes en capital en cas de blessures graves. Ici, nous n'analysons jamais quelle est la logique de l'économie : je suis d'accord avec le mérite et l'esprit sportif, à Dieu ne plaise, car c'est ce que la passion du sport a en commun », a-t-il commencé par déclarer.

« Mais ensuite il faut concilier les facteurs de production avec les besoins d'un marché de plus en plus exigeant. Ce football est mort, il ne marche pas », a-t-il ajouté.

Les grands noms de la saison du Napoli sont en attaque. Victor Osimhen a 19 me bute 20 articles non italiens (21 em 25 de la saison) et est le meilleur buteur de la compétition. L'attaquant pourrait devenir le premier joueur africain – il est né au Nigeria – à être le meilleur buteur de la compétition.

Le joueur de 24 ans est dans le viseur Manchester United, Chelsea e Paris Saint Germain pour la prochaine saison. Le Nigérian est évalué à 120 millions d'euros (655 millions de reais au devis en cours).

Un autre point culminant est Khvicha Kvaratskhelia. Le joueur géorgien a 12 objectifs et 13 passes décisives de la saison en 26 matchs et forme, aux côtés d'Oshimen, la puissante attaque de Napoli qui vise le titre italien après 33 ans.

Dans une interview accordée à la chaîne ‘GéoTeam‘, Mamuka Jugeli, le manager de l'athlète, a ‘creusé' une place pour le joueur dans le Real Madrid.

« Votre père, Badri, et moi sommes partisans de Barcelone, mais Kvara aime le Real Madrid. C'est un joueur de ce niveau, il peut jouer pour n'importe quelle équipe. Si je le voyais porter un maillot de Barcelone, je serais très content, mais c'est un madridista. »

Où regarder Napoli vs Lazio ?

Napoli et Lazio seront diffusés en direct peler ESPN pas Star +ce vendredi (3), à 16h45 (heure de Brasilia).