AvideceWopyBalab

Après avoir perdu au match aller du Coupe du Brésil 1-0 pour le São Pauloo Flamengo Vous devrez gagner par deux buts ou plus pour conserver le trophée dans le temps normal. Et l’équipe qui se rendra sur le terrain est pour l’instant inconnue.

L’entraîneur Jorge Sampaoli n’a pas encore confirmé de titulaire lors des 38 matches qu’il a dirigés avec le club de Rio. De plus, des problèmes physiques pourraient apporter d’autres changements à Flamengo, notamment dans le but. Mais ce dernier à cause du facteur pénalité.

Matheus Cunha a été le titulaire absolu à l’époque de l’Argentin, qui apprécie beaucoup la facilité avec laquelle le jeune homme travaille avec ses pieds. Cependant, le gardien a fini par être critiqué sur les réseaux sociaux pour le résultat – ou l’absence de résultat – du but de Calleri lors du premier match. Agustín Rossi, un joueur populaire de l’équipe rouge et noire, a fait ses débuts avec Flamengo contre Goiás et peut continuer à être responsable du but de l’équipe.

Spécialiste du pénalty depuis le Boca Juniors, le gardien pourrait être un atout pour Sampaoli si Flamengo s’impose dans le temps réglementaire par une différence de buts. L’Argentin devrait laisser le doute entre Rossi et Matheus Cunha jusqu’au match.

En défense, Wesley, Fabrício Bruno et Ayrton Lucas devraient être les titulaires. La dernière place est entre Léo Pereira, absent du match contre Goiás en raison de douleurs musculaires, et David Luiz. La tendance est que le premier soit le détenteur.

Au milieu de terrain, un festival de doutes. Le premier et le plus important d’entre eux est l’utilisation de l’Arrascaeta. L’Uruguayen, qui n’a pas joué depuis le 26 août en raison d’une blessure musculaire, s’est entraîné ces derniers jours et devrait participer au match. La tendance est qu’il soit titulaire, au même titre qu’Erick Pulgar et Gerson. Cela laisserait un poste vacant.

Et ce combat met en lice plusieurs athlètes, dont des milieux de terrain et des attaquants. Devant, Bruno Henrique est assuré. Avec cela, Sampaoli devra décider s’il conservera le maillot numéro 27 avec Gabigol et Pedro devant ou s’il choisira entre l’un et l’autre. Si un seul attaquant joue, un milieu de terrain sera choisi. Everton Ribeiro, Victor Hugo et Thiago Maia sont les options les plus probables.

Flamengo probable : Rossi (Matheus Cunha) ; Wesley, Fabrício Bruno, Léo Pereira et Ayrton Lucas ; Erick Pulgar, Gerson, Everton Ribeiro (Thiago Maia) et Arrascaeta ; Bruno Henrique et Pedro (Gabigol).

Pour être champion et vous garantir en CONMEBOL Libertadores 2024, Flamengo doit gagner avec une différence de deux buts ou plus. Si la victoire se fait par différence de buts, la dispute se dirige vers les tirs au but.

Les prochains matchs de Flamengo

  • São Paulo (F) – 24/09, 16h (heure de Brasilia) – Coupe du Brésil

  • Bahía (C) – 30/09, 16h (heure de Brasilia) – Brésilien

  • Corinthiens (F) – 10/07, 21h (heure de Brasilia) – Brésilien