AvideceWopyBalab

Les managers de Premier League sur les invasions de terrain et la violence des fans

Les fans qui prennent part à des comportements antisociaux ou criminels sur les terrains de la Premier League feront désormais face à une interdiction de club d’au moins un an.

Clubs de Premier League accepté de lancer des interdictions automatiques aux côtés de la Ligue anglaise de football en juillet dans le but de résoudre les problèmes de comportement des fans.

Ils ont maintenant décidé d’un mandat minimum d’un an lors d’une assemblée des actionnaires de Premier League.

Les interdictions prendront effet immédiatement et s’appliqueront aux matchs à domicile et à l’extérieur.

Ils s’appliqueront aux « fans surpris en train de porter ou d’activer des pièces pyrotechniques ou des bombes fumigènes, ou d’entrer sur le terrain sans autorisation ».

« Les clubs ont convenu à l’unanimité d’introduire des interdictions de durée minimale pour les supporters qui prennent part à des comportements antisociaux et criminels dans les stades de la ligue », lit-on dans un communiqué de la Premier League à l’issue de la réunion d’aujourd’hui.

« Ces interdictions pourraient également être étendues aux parents ou tuteurs accompagnant les enfants qui participent à de telles activités. »

Le défenseur de Tottenham, Eric Dier, a déclaré à BBC Sport cette semaine qu’il croyait aux problèmes de comportement des fans sur les terrains de la Premier League. empirait.

L’international anglais de 28 ans a déclaré qu’il se sentait « trop ​​​​mal à l’aise » pour que sa famille assiste à des matches à l’extérieur, malgré les récentes mesures prises par la Premier League, l’EFL et la Football Association.

Des mesures ont été prises en juillet suite à un certain nombre d’incidents très médiatisés à la fin de la saison dernière.

Le gardien d’Aston Villa, Robin Olsen, était agressé à Manchester City le dernier jour de la campagne de Premier League, alors qu’un fan de Nottingham Forest a été emprisonné pour coup de tête du capitaine de Sheffield United, Billy Sharp à la fin de leur match de demi-finale des barrages du championnat la saison dernière.

En plus d’introduire des interdictions automatiques pour les fans, la FA a également convenu de sanctions plus sévères pour les clubs.

Il s’agissait notamment de travailler avec des clubs pour améliorer les recherches d’individus et d’augmenter l’utilisation de chiens renifleurs au sol, tout en travaillant également avec des plateformes de médias sociaux pour supprimer rapidement les vidéos de comportements illégaux générées par les fans.

Premier League: les clubs conviennent d'interdictions minimales d'un an pour les supporters

  • Notre couverture de votre club de Premier League est plus vaste et meilleure que jamais – suivez votre équipe et inscrivez-vous pour recevoir des notifications dans l’application BBC Sport pour vous assurer de ne jamais manquer un moment

Premier League: les clubs conviennent d'interdictions minimales d'un an pour les supporters