AvideceWopyBalab
Premier League : Qui est le héros culte ultime de votre club ?

C'était la Saint-Valentin mardi, alors quel meilleur moment pour découvrir les héros méconnus dont seuls les supporters de votre club se soucient réellement.

Voici qui notre communauté de fans a choisi :

Arsenal

Charlène Smith, AFTVlien externe

Mikel Arteta se révèle être notre héros culte cette saison avec les progrès que nous avons réalisés en si peu de temps. D'être en forme de relégation la saison dernière, il est maintenant constamment en tête du classement de la Premier League avec l'intention de remporter la ligue après 19 ans.

  • Vues des fans, actualités et analyses sur notre page Arsenal

Aston Villa

Richard Sutherland, Le podcast du parc de la villalien externe

Banni à l'escouade anti-bombes, envoyé trois fois en prêt. Alan Hutton a ensuite retrouvé l'amour des fidèles de la Villa avec ses spectacles tout en action. Son couronnement était un objectif de sceller la victoire dans le deuxième derby de la ville contre Birmingham City en novembre 2018, ce qui signifie que le «Cafu écossais» sera à jamais ancré dans le folklore de Villa.

  • Toutes vos analyses de Villa, vues de fans et opinions en un seul endroit

Bornemouth

Sam Davis, Le dos du filetlien externe

Brett Pitman est un héros culte pour beaucoup de Cherry et fait partie intégrante de notre ascension à travers les divisions. Son style de course n'était pas orthodoxe, il n'était pas le plus rapide, mais son sens du but était incontestable, de nombreux fans de Bournemouth le qualifiant de finisseur le plus naturel du club.

  • Obtenez tout le meilleur contenu de Bournemouth

Brentford

Ian Westbrook, Beesottelien externe

Bob Booker est le héros culte ultime de Brentford. Jamais le joueur vedette, Bob a conquis une foule sceptique au début avec un triplé contre Hull et un travail acharné et un engagement à chaque match. Au fil des ans, il a joué à tous les postes, sauf celui de gardien de but, et est même revenu pour un deuxième passage après un passage à Sheffield United.

  • Toutes les dernières nouvelles et analyses de Brentford

Brighton et Hove Albion

Stuart Matthews, Mouettes fièreslien externe

Il ne peut s'agir que de Peter Ward, l'un de nos buteurs les plus prolifiques et vainqueur de notre soulier d'or lors de la saison 1976-77. Il était un pur génie sur le terrain. Il vit en Amérique mais revient de temps en temps et est très bien accueilli.

  • Consultez notre page Brighton pour plus de vues de fans

Chelsea

Premier League : Qui est le héros culte ultime de votre club ?
Branislav Ivanovic a rejoint Chelsea depuis le Zenit St Petersburg en janvier 2008

Ross Mooring, Fancast de Chelsealien externe

Branislav Ivanovic a remporté une Ligue des champions et trois titres de Premier League au cours de sa décennie à Stamford Bridge. Il était célèbre pour avoir rugi sur le terrain depuis l'arrière droit et fait des ravages dans les surfaces de réparation de l'opposition tout en marquant 34 buts en 377 apparitions. « Branna » était un favori des fans et un rouage clé dans plusieurs équipes primées.

  • Visitez notre page Chelsea pour l'analyse, les dernières nouvelles et plus de points de vue des supporters

Palais de cristal

Jay Cramé, Le bec des aigleslien externe

Nous avons eu la chance d'avoir de nombreux héros cultes, mais je vais choisir le milieu de terrain finlandais Aki Riihilahti.

Sa personnalité et son caractère lui ont donné un lien avec les fans et, bien qu'il ne soit pas le plus habile, sa passion, son cœur et son combat ont plus que compensé. Il a également marqué le but impair.

  • Accédez directement à tout le meilleur contenu de Palace

Everton

Briony Bragg, Cette fille fanlien externe

Tony Hibert. Il est impossible de l'imaginer portant autre chose qu'un maillot d'Everton. Une invasion de terrain était un hommage approprié lorsqu'il a marqué son premier but lors de son propre témoignage contre l'AEK Athènes en 2012. « Si Hibbo marque, nous émeutes » en effet.

Quelque 328 apparitions en carrière, un but. Statut de héros culte.

  • Accédez directement à notre page Everton pour les vues des fans, les analyses et les dernières nouvelles

Fulham

Dan Crawford, Fin Hammylien externe

Rod McAree n'a joué que 30 matchs pour les Blancs, mais tout le monde se souvient quand il a mis le ballon au fond des filets de Carlisle. McAree ne s'attendait pas à jouer à Brunton Park en avril 1997, mais Micky Adams l'a choisi et sa douce frappe a scellé une célèbre victoire qui a déclenché la remarquable ascension de Fulham.

  • Visitez notre page Fulham pour plus d'analyses et de vues de supporters

Leeds United

Jess Fourness, Son jeu aussilien externe

Pablo « Le Magicien » Hernandez.

Il n'a jamais manqué de nous donner tout ce qu'il avait, et son tout était quelque chose de vraiment magique. Pablo a parfaitement compris ce que signifiait être Leeds et je crois que notre relation en tant que fanbase avec lui était quelque chose de très spécial. Son héritage à Leeds ne sera jamais oublié.

  • Consultez notre page Leeds pour plus de vues de fans

La ville de Leicester

Sam Holloway, LeicesterFanTVlien externe

De nombreux fans d'autres clubs ne se rendraient pas compte à quel point Marc Albrighton était bon dans notre « Golden Generation ». Il a toujours effectué un quart de travail de 7/10 et de nombreux supporters de Leicester l'appelleraient « M. Cohérent ».

  • Accédez directement à la page Leicester pour l'opinion des fans, l'analyse et les dernières nouvelles

Liverpool

Harriet Prieur, L'enveloppe d'Anfieldlien externe

Toujours présent pour les grands moments, y a-t-il une autre réponse que ?

Qu'il s'agisse de marquer dans les derniers instants contre Everton ou de garantir la sixième Coupe d'Europe de Liverpool, le laisser partir l'été dernier a été déchirant. Bien qu'il n'ait jamais été un partant régulier, son nom est gravé dans l'histoire de Liverpool.

  • Visitez notre page Liverpool pour plus d'analyses et de vues de supporters

Manchester City

Ger Degan, Randonnée sur la route du Mainelien externe

Pablo Zabaleta doit être là-haut en termes de plus grand héros culte des supporters. Il vient de l'avoir. Il a obtenu le club dès le premier jour et s'est connecté avec les fans dès le moment où il a mis le pied sur le terrain. Il est adoré à City.

Demi-finale contre United, Roma à l'extérieur, QPR à domicile – il était là. Les fans de City ne l'oublieront jamais.

  • Obtenez tout le meilleur contenu de Man City

Manchester United

Alex Turc, Enclos de Stretfordlien externe

Peu de gens ont gagné le statut de héros du club United plus que John O'Shea.

Bien qu'il soit rarement connu parmi les grands défenseurs du club, il a fait 394 apparitions sur la ligne arrière et au milieu de terrain.

Sous , O'Shea a tout gagné en un peu moins de 12 ans après avoir obtenu son diplôme de l'académie.

  • Rendez-vous sur la page de notre club pour plus d'informations et d'analyses sur Man Utd

Newcastle United

Premier League : Qui est le héros culte ultime de votre club ?
a marqué 32 buts et fait 54 passes décisives en 181 apparitions pour Newcastle United

Pete Davey, LoadedMag NUFClien externe

Il n'est peut-être pas le héros culte de tout le monde mais il est certainement le mien, le magicien français avec une baguette du pied gauche – Laurent Robert.

Un joueur vraiment spécial qui pourrait être capable de produire n'importe quoi dans sa journée, un étourdissant de 30 mètres ou des compétences pour vous faire « wow ».

Le coup de talon au-dessus de la tête contre Fulham et deux buts incroyables contre les Spurs à St James ‘Park resteront longtemps dans la mémoire.

  • Toutes les dernières nouvelles et opinions de Newcastle

Forêt de Nottingham

Ben Doré, Doré en tournéelien externe

Mon plus grand héros culte est l'un des nôtres. Ryan Yates donne toujours ses efforts sur le terrain et en dehors. Il ne laisse jamais tomber le club et au cours des 18 derniers mois, il a été l'un des meilleurs joueurs. Il reste toujours coincé au milieu de terrain et a même un œil au beurre noir pour le montrer. Ce joueur s'améliore à chaque match.

  • Visitez notre page Forêt pour plus d'analyses et de points de vue de supporters

Southampton

Ray Hunt, Dans ce numérolien externe

Franny Benali est né et a grandi à Southampton et a joué plus de 300 fois pour son équipe bien-aimée. Il est peut-être plus précieux pour son travail après sa retraite, levant plus d'un million d'euros pour Cancer Research UK. Il est lauréat de plusieurs prix, dont le Freedom of the City et a été nommé MBE. C'est un véritable héros culte.

  • Aller directement à la page de Southampton

Tottenham Hotspur

John Wenham, Lysblanc Roselien externe

Nourredine Naybet. Le défenseur cultivé a rejoint à 34 ans sur un transfert gratuit et a apporté une amélioration instantanée. Il était un élément clé des Spurs, passant de la 11e place chaque saison à un membre des six grands de la Premier League. Il a fait équipe avec Ledley King qui l'a qualifié de déterminant dans son propre développement pour devenir un défenseur central de première classe.

  • Consultez notre page Spurs

West Ham United

Mia Claydon, Marteaux de rue vertslien externe

Nous aimons vraiment . Il parle encore de l'immense amour qu'il a pour le club, la ville et les fans. Sa passion et son amour pour notre club sont rarement reproduits par les joueurs de cette époque.

  • Toutes les dernières opinions, actualités et analyses des supporters de West Ham

Les vagabonds de Wolverhampton

Dave éblouissant, Toujours les loups Fan TVlien externe

J'ai choisi John de Wolf et avec un nom pareil, pour qui d'autre aurait-il pu jouer ? De Wolf ressemblait plus à une rock star qu'à un défenseur avec sa longue crinière flamboyante. Il restera à jamais dans les mémoires pour son triplé contre Port Vale en 1995 – le premier défenseur des Wolves à en marquer un depuis 1902 !

  • Visitez notre page Wolves pour plus d'analyses et de vues de supporters

Premier League : Qui est le héros culte ultime de votre club ?

  • Notre couverture de votre club de Premier League est plus vaste et meilleure que jamais – suivez votre équipe et inscrivez-vous pour recevoir des notifications dans l'application BBC Sport pour vous assurer de ne jamais manquer un moment

Premier League : Qui est le héros culte ultime de votre club ?