AvideceWopyBalab

Le Paris Saint-Germain donne des nouvelles de son jeune milieu de terrain Warren Zaïre-Emery, blessé lors du précédent rassemblement de l'équipe de France.

Le 18 novembre dernier, lors de sa première sélection avec l'équipe de France, Warren Zaïre-Emery a marqué son premier but contre Gibraltar (14-0) lors des éliminatoires de l'Euro 2024. Malheureusement, il a également subi une grave blessure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Warren Zaire-Emery (@wzairemery6)

Warren Zaïre-Emery a été blessé lors d'un violent tacle d'un défenseur adverse lors du match avec les Bleus. Le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain a dû quitter la pelouse et a été remplacé par le Monégasque à la 20e minute. Deux jours après le match, le club a communiqué sur la blessure de Warren Zaïre-Emery. Il s'agit d'une entorse à la cheville droite et le joueur sera en soins jusqu'à la trêve hivernale.

De retour à l'entraînement

Le Paris Saint-Germain annonce que Warren Zaïre-Emery a repris l'entraînement collectif après s'être remis de son entorse à la cheville droite. Il a participé à la majorité de la séance du jour avec le groupe. Il est donc possible qu'il réintègre rapidement l'équipe de , bien qu'il soit peu probable qu'il soit présent pour le match contre le FC Nantes lors de la 15e journée de Ligue 1. Affaire à suivre…