AvideceWopyBalab

Ce samedi du Carnaval le Flamengo a accueilli Volta Redonda au Maracanã, dans un match retardé par le Campeonato Carioca, et a gagné 3-0. Et malgré la victoire tranquille, l'entraîneur Tite ce n'était qu'un éloge pour le commandant adverse : l'ancien joueur Felipequi, en plus de Rubro-Negro, a également joué pour ses rivaux Vasco e Fluminense.

Lors de la conférence de presse après le triomphe, alors que critiqué les conditions du terrain du MaracanãTite a souligné les qualités du désormais entraîneur et a salué le travail du professionnel.

Le commandant rouge-noir a également reconnu que lors du deuxième but de son équipe, marqué par Pierre après pénalité sur ArrascaèteVoltaço s'est retrouvé gêné par le gazon du stade.

« Félicitations, Felipe, une nouvelle génération d'entraîneurs que j'aime, il en est représentatif. Il aime le jeu, il aime le ballon, la triangulation, il aime concourir, mais jouer. J'aime et j'encourage ce type de professionnel. (Le terrain ) a blessé Volta Redonda, le penalty est arrivé parce que le terrain a blessé un joueur de Volta Redonda et a entraîné un penalty. Cela doit être pour tout le monde, vous ne pouvez pas avoir un terrain comme celui-là, les gens. Cela ne peut pas être fait ! » , il a dit.

À l'âge de 46 ans, Felipe a pris sa retraite du football 2013par Fluminense, et dans 2017 a débuté sa carrière comme entraîneur chez Tigres du Brésil-RJ. Em 2021est allé à Bangouen passant par le FAITES-VOUS CONFIANCE.

L'ancien joueur est à la tête de Volta Redonda depuis le début de la saison, après une brève expérience comme entraîneur adjoint de Ramón Menezes déjà Équipe brésilienne.

Dans l'actuelle édition du Championnat d'État, Voltaço compte deux victoires en sept matchs et occupe actuellement la première place. place au classement Coupe Guanabaracom 8 points.

Les prochains matchs de Flamengo :

  • Bangou (F): 15/02, 21h30 (heure de Brasilia) – Championnat Carioca

  • Boavista-RJ (C) : 20/02, 21h30 (heure de Brasilia) – Championnat Carioca

  • Fluminense (C) : 25/02, à définir – Championnat Carioca