AvideceWopyBalab

Le sexe et le football ne font pas bon ménage d’après l’opinion de plusieurs acteurs sportifs. Cependant, les footballeurs ne manquent pas d’organiser des soirées de rencontre libertine. Cette pratique est bien évidemment faite en toute discrétion, à l’abri des caméras de journalistes. Quelle que soit leur nationalité, les footballeurs profitent de ces rencontres libertines pour trouver du réconfort, assouvir leurs pulsions sexuelles, mais pas que. Apprenez-en plus ici.

Rencontre libertine : solution pour échapper à l’isolement

Les regroupements des footballeurs sont accompagnés de restrictions imposées par l’encadrement. Les joueurs en plus de suivre un régime alimentaire particulier sont obligés de rester seuls dans leur camp d’entraînement. Ils sont coupés de leur famille et ne sentent pas leur présence.

Pour éviter cet isolement, beaucoup parmi eux trouvent le moyen d’obtenir un plan cul. Cette rencontre libertine est un exutoire qui permet aux footballeurs de bénéficier de la compagnie féminine et de vivre quelques instants de jouissance dont ils sont privés. C’est d’ailleurs au retour d’une rencontre coquine que certains joueurs sont pris et passés en discipline.

C’est une évidence que les joueurs de football ressentent ce besoin. Ils sont des hommes, dotés de sensibilité qui éprouveront des besoins émotionnels comme tout être humain. Même si les réalités de leur métier leur imposent des conduites à tenir, ces instants de rencontre libertine sont une preuve qu’ils ressentent un vide en eux.

Rencontre libertine : pour la satisfaction des besoins sexuels des footballeurs

Pour beaucoup de joueurs de football, une rencontre libertine est la solution pour se donner du plaisir sexuel lors de leur déplacement ou regroupement. Pour créer un environnement favorable au déploiement de leur performance sur le terrain, les joueurs sont séparés de leurs compagnes et parents. Cette mesure leur permet de se concentrer sur chaque match qu’ils ont à discuter.

Toutefois, les heures d’entraînement ne font pas refouler pour autant les pulsions sexuelles de ces joueurs. Pour les assouvir, une rencontre libertine est l’option idéale pour eux. Les rencontres libertines sont discrètes et se déroulent dans les lieux isolés. Les footballeurs courent moins de risques d’être suivis et découverts. Ils peuvent ainsi profiter tranquillement de leur soirée dans les bras de leur conquête circonstancielle.

Malgré la préparation psychologique qu’ils subissent en entraînement, les footballeurs ont aussi besoin d’activité sexuelle pour être mentalement équilibré. À défaut d’avoir leurs partenaires avec eux, une rencontre libertine d’un soir leur permet de combler ce vide.

Rencontre libertine : pour vaincre la monotonie dans leur couple

La routine est l’ennemi du couple. Les footballeurs n’en sont pas épargnés non plus. Il arrive des périodes de crise au cours desquelles la performance des joueurs est mise à l’épreuve du fait de la routine qui s’installe dans leur relation. Cela affecte leur vie professionnelle ainsi que familiale.

Pour trouver l’équilibre et redonner un nouvel élan à leur relation, de nombreuses stars du football optent pour une rencontre libertine sur une période courte. Ces aventures d’un soir leur permettent de s’éloigner des réalités quotidiennes de leur vie de couple et de faire le vide. Ils retrouvent l’envie à nouveau de faire fonctionner leur couple.

Loin de causer la rupture des couples comme un grand nombre de personnes le pensent, une rencontre libertine solidifie au contraire les relations. Elle permet aux sportifs de prendre un nouveau départ dans leur relation.

Rencontre libertine : pour une activité sexuelle modérée

L’initiative d’entamer une rencontre coquine ne provient pas uniquement des joueurs. Parfois, les compagnes ou épouses lient des relations parallèles pour permettre à leurs partenaires d’être au top de leur forme.

Il n’est plus un secret que l’acte sexuel est une débauche d’énergie qui ne se compense pas immédiatement. Pour éviter de soumettre leurs époux à un rythme sexuel soutenu, beaucoup de femmes de footballeurs optent pour une rencontre libertine à l’abri de tout regard curieux. Cela vise à préserver l’image de leur couple et surtout celle des stars.

Comment procèdent les footballeurs pour avoir une rencontre libertine ?

Avant tout, il est important de souligner que ce ne sont pas uniquement les footballeurs en couple qui apprécient avoir des rencontres libertines. Pour les célibataires, entamer une rencontre libertine est une chose totalement naturelle. Par contre, pour ceux en couple, cela est beaucoup plus complexe.

En effet, avant d’entamer une quelconque rencontre libertine, les footballeurs en couple font l’effort de mettre en confiance leur partenaire de vie. Il est vrai que ce n’est pas un défi facile à relever, mais beaucoup y arrivent tout de même. Certaines épouses ou compagnes comprennent les réalités du milieu footballistique et ne font pas de cette option un problème.

Une fois que la partenaire est mise en confiance, les footballeurs vont visiter les sites internet dédiés aux rencontres coquines. Ces plateformes sont très prisées par les joueurs, car elles leur permettent d’être discrets dans leur quête. En dehors de l’internet, certains préfèrent fréquenter les clubs libertins, les bars de rencontres libertines et les clubs privés.