AvideceWopyBalab

Daniel Riolo a levé le voile sur le futur proche de , l'attaquant du Paris Saint-Germain actuellement en fin de contrat.

Après avoir été préservé lors du match contre Lille (3-1) en raison d'une blessure à la cheville lors de la rencontre face à Brest, Kylian Mbappé est revenu à l'entraînement dimanche, signe encourageant avant le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre la Real Sociedad cette semaine. Malgré son absence sur le terrain ce week-end, le joueur français de 25 ans continue de faire parler de lui. Bien que les rumeurs indiquent qu'il aurait décidé de rejoindre le Real Madrid cet été, le champion du monde 2018 n'a pas encore annoncé publiquement sa décision. Cependant, selon les dires de Daniel Riolo, il n'y a aucun doute quant à l'issue.

“La chose est désormais entendue”

Dimanche, sur RMC, le journaliste a confirmé le départ de Mbappé malgré l'appel des supporters à ce qu'il reste en France. “Cela ne suffira pas, la chose est désormais entendue. Je l'ai déjà dit et plus les jours passent, plus je le redirai : Mbappé à Paris, c'est fini.” Reste à savoir quand le joueur tricolore mettra fin au suspense. Il est probable que Kylian Mbappé attendra au moins la fin des huitièmes de finale de la Ligue des champions pour annoncer sa décision.

De l'autre côté des Pyrénées, le Real Madrid ne cache pas son désir de voir débarquer Mbappé à Santiago-Bernabeu. Après la large victoire de l'équipe contre Gérone en Liga (4-0), l'attaquant brésilien Rodrygo Goes a clairement soutenu l'arrivée de Kylian Mbappé, bien que l'entraîneur madrilène ait préféré rester discret à ce sujet.