AvideceWopyBalab

Le Bayern Munich donne son avis sur le futur d’un joueur de son effectif susceptible de changer d’équipe pendant la pause estivale.

Le prochain marché des transferts d’été s’annonce très animé au Bayern Munich. En raison de mauvais résultats, le club allemand a déjà annoncé le départ de son entraîneur Thomas Tuchel à la fin de la saison 2023-2024. Bien que l’identité du successeur de l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain ne soit pas encore connue, les rumeurs vont bon train, notamment celle d’un retour de Zinedine Zidane.

Une fois que le futur entraîneur sera connu, cela aura un impact important sur la composition de l’équipe, avec le recrutement de plusieurs joueurs et le départ de certains joueurs clés. Le Real Madrid envisage de recruter le défenseur canadien Alphonso Davies. En revanche, il semble maintenant certain qu’un joueur offensif ne quittera pas l’Allianz Arena dans les mois à venir.

Contrat jusqu’en 2027

Il semble très probable que Mathys Tel ne fasse pas ses valises. C’est du moins ce qu’a révélé le journaliste italien Fabrizio Romano au sujet de l’avenir du jeune attaquant français, courtisé par Manchester United. Notre confrère indique que le Bayern Munich a confirmé lundi dernier que l’ancien joueur du Stade Rennais restera en Allemagne, à l’issue d’une réunion très positive avec son agent Gadiri Camara.

Arrivé à l’été 2022 pour un montant de 20 millions d’euros, le joueur originaire de Sarcelles a exprimé son désir de continuer sa carrière au Bayern Munich. C’est donc une tendance claire qui se dessine pour ce prodige de seulement 18 ans, sous contrat jusqu’en juin 2027.

Malgré une forte concurrence, Mathys Tel bénéficie d’un temps de jeu important avec le champion d’Allemagne 2023, qui occupe actuellement la deuxième place de la Bundesliga, à huit points du Bayer Leverkusen. Depuis le début de la saison 2023-2024, le joueur révélé au SRFC a marqué 6 buts et délivré 4 passes décisives en 29 matchs toutes compétitions confondues.