AvideceWopyBalab
Après un superbe match contre Gérone (4-0) samedi lors de la 24e journée de la Liga, l’une des principales stars du Real Madrid a une nouvelle fois exprimé son désir de voir Kylian Mbappé rejoindre le club.
Samedi soir, Kylian Mbappé est resté sur le banc lors du match contre Lille au Parc des Princes afin d’éviter toute prise de risque avant le huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre la Real Sociedad mercredi. Cependant, le joueur continue de faire parler de lui dans la capitale espagnole et la presse madrilène est plus optimiste que jamais quant à sa possible arrivée au Real Madrid cet été, d’autant plus que son contrat avec le Paris Saint-Germain se termine dans quelques mois.

Rodrygo souhaite la venue de Mbappé

L’enthousiasme est également palpable dans le vestiaire du Real Madrid depuis quelques semaines. Fabrizio Romano, spécialiste du mercato, a partagé certains détails intéressants lundi dernier. « Dans le vestiaire, les joueurs parlent tous les jours de Kylian Mbappé et ils ont l’impression que cela va bientôt se concrétiser », a-t-il expliqué sur son compte Twitter. Après la victoire écrasante contre Gérone, Rodrygo a également envoyé un message au joueur français : « J’adorerais que Mbappé vienne. Je veux toujours jouer avec les meilleurs joueurs et il est l’un des meilleurs au monde. J’adorerais, mais je ne peux pas trop parler de lui. Il est un joueur du PSG et je dois respecter cela », a déclaré l’international brésilien selon les propos rapportés par le journal As.

Place à la Ligue des Champions

Sur le terrain, le Real Madrid a gagné en confiance en battant largement Gérone (4-0) au Santiago-Bernabéu grâce à des buts de Vinicius Junior (6e), Jude Bellingham (35e, 54e) et Rodrygo (61e). Cette victoire permet à l’équipe de Carlo Ancelotti de prendre cinq points d’avance en tête du championnat devant le club catalan, avant de se concentrer sur la Ligue des Champions. Le Real Madrid se rendra en Allemagne pour affronter le RB Leipzig mardi soir (21h00) lors du huitième de finale aller.