AvideceWopyBalab

Foule organisée principale de São PauloIndependente a tiré partout dans une publication sur les réseaux sociaux ce mercredi (15).

Dans un nouveau post sur Instagram, l’organisation réclame une nouvelle fois des mesures et réclame ce qu’elle veut pour la suite de la saison après la chute de Tricolor dans le Championnat Paulista à Água Santa, lundi dernier (13).

Pour réformer le service médical, publié plus tôt par ESPN ce mercredi, a été commenté par le profil sur les réseaux sociaux. Independente a également cité l’entraîneur Rogério Ceni, le milieu de terrain défensif Luan ou encore l’adjoint français Charles Hembert, le bras droit de Ceni à la commission.

L’organisation a également écrit qu’après l’embarras à Paulistão, l’accent devrait être mis sur « l’entraînement, la santé, la préparation physique et le sommeil pour de bonnes performances » et a promis de surveiller la nuit à São Paulo à la recherche d’éventuels joueurs de São Paulo présents en même temps.

Voir cette photo sur Instagram

Une publication partagée par TORCIDA INDEPENDENTE (@baby_tti_oficial)

Voir le post d’Independent dans son intégralité :

Torcida Independente a conditionné 30 jours pour que les problèmes en suspens du São Paulo FC soient résolus.

Ils ont commencé en moins de 24 heures.

Un DM « renouvelé » (ils sont remontés de la base, avec des passages chez des rivaux) et le Dr Gelol ont conservé, comme le « patrimoine » du club. Cela fait presque 4 décennies, nous apprécions le passé, mais une grande équipe ne peut pas s’arrêter à temps.

Nous devons encore travailler sur la préparation physique, la performance et d’autres domaines.

La charge en CT est loin d’être terminée.

Maintenant, sujet Rogério Ceni. Gardien idole, entraîneur qui n’a toujours pas d’histoire au SPFC. Définissez la situation tout de suite, que vous restiez ou partiez. Personne n’est plus grand que le club, quelle que soit l’idole. Nous ne pouvons pas remettre un licenciement à plus tard, si cela doit se produire. Nous devons avoir le temps de planifier une autre « pré » saison, car l’équipe n’avait pas la Coupe du monde. Et le résultat fut tragique au retour. Et ce français auxiliaire ? Que faites-vous dans la commission technique ? Même les crêpes et les croissants ne donnent pas de résultats.

Maintenant, à bord, c’est une formation exigeante même sud-américaine et brésilienne. Encore des mini-vacances ? Non putain ! Ce serait malhonnête avec les fans, qui ont tant fait et sont seuls responsables du maintien en première division du championnat brésilien.

Un dernier avertissement pour Luan : renouveler ou arrêter. Même si tu perds de l’argent, mon pote. Plus personne ne quitte la communauté, SPFC donne tout à l’entraînement des athlètes et puis les histoires commencent. L’ingratitude est brousse à la base. Nous ne soulagerons plus personne.

Enfin, un avertissement général : Nuit ? Independente gardera un œil sur les ballades les plus célèbres de SP. Après une nouvelle gêne, l’accent est mis sur l’entraînement, la santé, la préparation physique et le sommeil pour de bonnes performances.

Le temps de villégiature est terminé.

Supporters Indépendants 50 ans Les plus grands supporters tricolores du Brésil.

Les prochains matchs de São Paulo

  • Botafogo (F) – 15/04 – Brasileirão

  • Amérique-MG (C) – 22/04 – Brasileirão