AvideceWopyBalab

Un joueur de l’équipe du Bayern Munich envisage de partir du club bavarois à la fin de la saison 2023-2024.

Un attaquant du Bayern Munich pense déjà à son avenir, loin de l’Allianz Arena. Selon les informations du journal Bild, un membre de l’équipe entraînée par Thomas Tuchel envisage de changer d’équipe et de quitter le champion allemand en 2023 à la fin de la saison 2023-2024.

Recruté par la direction de Munich à l’été 2020 pour un montant de 49 millions d’euros provenant de Manchester City, Leroy Sané envisage un nouveau défi dans les prochains mois, malgré le fait que son contrat actuel expire en juin 2025.

Le Barça et le Real Madrid intéressés

Outre l’intérêt d’une équipe de Premier League, comme rapporté sur notre site, le joueur allemand de 27 ans suscite également l’intérêt du FC Barcelone et du Real Madrid. Bien qu’il soit encore trop tôt pour envisager son départ vers le championnat espagnol lors du mercato estival 2024, sa volonté présumée de partir suscitera certainement l’intérêt de nombreux prétendants, d’autant plus compte tenu de ses performances actuelles.

6 buts en 10 matchs

En attendant d’en savoir plus sur son avenir, l’ancien joueur de Schalke 04 a réalisé un bon début de saison de l’autre côté du Rhin, avec six buts en dix matchs toutes compétitions confondues, dont cinq réalisations en six matches de Bundesliga. Bien qu’il n’ait pas marqué mardi lors du match contre le FC Copenhague (2-1) en Ligue des champions, Leroy Sané a en revanche marqué lors des deux dernières journées de championnat, contre Bochum (7-0) et le RB Leipzig (2-2). Il compte à son actif 44 buts et 37 passes décisives en 143 apparitions sous le maillot du Bayern Munich, qui affrontera Fribourg lors de la 7e journée.