AvideceWopyBalab

D'après les informations disponibles, il est fort probable que quitte le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat en juin. Un champion d'Europe de 1996 et ancien entraîneur parisien estime que c'est probablement la meilleure option pour le capitaine de l'équipe de France.

Kylian Mbappé devrait bientôt annoncer sa décision concernant son avenir. Comme plusieurs médias l'ont déjà rapporté, le meilleur buteur de l'histoire du PSG devrait rejoindre le Real Madrid, mais il convient d'être prudent étant donné les nombreux rebondissements sur ce sujet par le passé.

Lors d'une intervention sur BFM TV, Laurent Fournier a partagé son opinion sur le possible départ du joueur originaire de Bondy. L'ancien milieu de terrain, qui a joué au PSG entre 1991 et 1994, puis entre 1995 et 1998, estime que l'attaquant de 25 ans ferait le meilleur choix en quittant la capitale.

“Quand vous restez trop longtemps, on ne voit que vos défauts”

C'est une bonne chose pour lui s'il arrive à rejoindre le Real. Pour le PSG, c'est dommage de perdre un joueur de la qualité de Mbappé. Néanmoins, je pense que lorsque vous restez trop longtemps dans un club, on ne voit que vos défauts”, a concédé l'ancien international français. Actuellement, on a l'impression que les gens ne voient que les défauts de Kylian Mbappé, qu'il attire le jeu vers lui. Sincèrement, ce serait une bonne chose pour le PSG et Mbappé s'il parvenait à remporter la Ligue des Champions et à partir tranquillement ensuite.

Laurent Fournier a également affirmé qu'il “préférait voir Mbappé sur l'aile“, car cela lui donne “beaucoup plus de percussion“, alors que le positionne en pointe afin de ne pas déséquilibrer son équipe. C'est d'ailleurs à ce poste que le Français devrait commencer le match contre la Real Sociedad mercredi soir au Parc des Princes pour le match aller.