AvideceWopyBalab

Après que des rumeurs aient circulé dans la presse française sur une éventuelle envie d’arrière droit Achraf Hakimi en quittant le Paris Saint Germain, le manager du joueur, Alejandro Camano, a gardé le mystère sur l’avenir du Marocain de 24 ans au club, mais a déclaré que le joueur cherche un « projet sportif d’avenir ».

Selon l’agent, ils attendront que le club français se stabilise avant de définir l’avenir de l’athlète.

« Hakimi veut être heureux dans un projet sportif d’avenir, il a 24 ans et il a rejoint le PSG avec beaucoup d’enthousiasme. D’autres équipes l’ont sondé, mais on a misé sur le PSG. Le projet était d’atteindre les instances les plus importantes des Champions, elles n’ont pas été atteintes et le projet est déstabilisant », a-t-il déclaré dans une interview au journal espagnol. COMME.

« Le directeur sportif, Luís Campos, a tout mon respect et toute ma confiance dans le prochain projet, nous pensons qu’ils le réhabiliteront, et à partir de là, nous verrons quel sera l’avenir d’Achraf. Il a un contrat de trois ans et nous voulons qu’il ait l’esprit tranquille.

« Que peut-il arriver? Je ne sais pas, à un moment donné, nous devrons nous asseoir avec le PSG et reconsidérer la situation, mais nous voyons ce que fait le club … qui pour le moment n’a pas d’entraîneur « Ce n’est pas d’humeur à être tranquille. Quand le PSG aura un entraîneur et communiquera sur le projet, on verra. C’est l’un des meilleurs clubs du monde. Attendons que ça se stabilise et on verra », a-t-il poursuivi.

En outre, l’homme d’affaires a commenté l’intérêt de la partie à retourner à Real Madrid, équipe dans laquelle il a été formé dans les catégories de base. Camano a révélé que Hakimi est un fan de l’équipe espagnole et a une place dans son cœur, mais le PSG est celui qui occupe « 100% de l’esprit du joueur ».

« Hakimi a quitté Madrid il y a cinq ans, mais pour les joueurs locaux, Madrid est toujours leur maison, elle a une place dans leur cœur, car c’est là qu’ils se sont entraînés depuis qu’ils sont petits. Mais aujourd’hui, il faut se passionner pour le projet qui paie, qui est le PSG. Si Madrid veut Achraf, nous l’écouterons logiquement ».

« Si vous demandez, vous verrez qu’il est un fan du Real Madrid. Mais notre projet est désormais celui du PSG. Du fond du cœur, il peut parler de Madrid, mais ses couleurs sont désormais celles du PSG, qui a travaillé dur pour lui et occupe 100% de sa tête », a-t-il déclaré.

« Les grands joueurs voient toujours Madrid comme un objectif, combien de joueurs ne voudraient pas y aller ? Achraf l’a vécu, il a flairé ce vestiaire, il connaît le club sur le bout des doigts, il a été formé avec ses valeurs, celles dont parle le président [Florentino Pérez]. Mais, nous voulons être fidèles à ceux qui ont fait des efforts pour l’avoir », a ajouté l’agent.

Au PSG depuis la saison 2021/22, Hakimi accumule 80 matchs avec le maillot de l’équipe de France, avec les nouvelles buts marqués et 11 aides distribuées.

En plus des options évoquées par l’homme d’affaires, le joueur est la cible de Manchester City et est pointé du doigt Bayern Munchen, selon la presse européenne. Il est également passé par Borussia Dortmund e International en carrière.