AvideceWopyBalab

Dans un article publié ce samedi (4), le journal espagnol Comme « présenté » le Flamengo aux fans de Real Madrid avant le début de Coupe du monde des clubs.

Le journal a déclaré que l’équipe Rubro-Negro avait des « dents acérées » et a souligné l’équipe de Rio de Janeiro, en plus de excitation de la foule à « AeroFla » avant le voyage en Afrique pour le tournoi.

« L’équipe de Rio de Janeiro est déjà au Maroc, où elle poursuivra son objectif le plus désiré avec une équipe qui la rendra jalouse », a-t-il écrit.

« L’équipe brésilienne arrive avec le soutien inconditionnel de ses fans, qui ont laissé des images impressionnantes lorsqu’ils ont accompagné le bus de l’équipe du CT à l’aéroport », a-t-il poursuivi.

« Il convient de rappeler que Fla partage avec Corinthiens o statut d’être le propriétaire de l’un des plus grands fans de toute la planète », a-t-il ajouté.

A propos de la distribution rouge-noir, le Comme a mis en évidence plusieurs noms familiers aux fans espagnols, car ils ont eu des carrières distinguées en Europe.

« Arturo Vidal il a toujours une motivation supplémentaire avant d’affronter le Real Madrid et défend actuellement l’équipe de Rio, même s’il est une réserve la plupart du temps. En revanche, l’ancien madridista Philippe Luis il possède l’arrière gauche », a-t-il déclaré.

« D’autres joueurs de renom sont David Luizex-Chelsea e PSGe Gabigolréférence offensive de l’équipe, idole parmi les millions de fanatiques de Mengão, qui hérite désormais du maillot numéro 10 hérité de Zico », a-t-il poursuivi.

« Gabriel, soit dit en passant, double forme offensive de rêves avec Pedro. Le joueur s’est entraîné Fluminense était très proche de signer pour le Real Madrid dans le passé, mais une grave blessure au genou a changé sa carrière », a-t-il rappelé.

« Vous pouvez voir le niveau de l’équipe par le fait que Everton ‘Cebolinha’vedette du titre Brésil dans la Copa América 2019, il est remplaçant. Il en va de même pour les Chiliens. Vidal e Pouceou même avec Maringrande figure du football sud-américain en 2020 avec le Santos. En plus d’eux, certains jeunes qui s’intéressent au football européen sont sur le banc, comme matheus france« , a-t-il souligné.

Le journal cite également le départ du volant Joao Gomesqui a été vendu à Wolverhampton vers la fin du mercato pour première liguele décrivant comme un « bas sensible » pour l’équipe de Fla.

Aux yeux du véhicule, le club de Rio a réussi à faire un remplacement à la hauteur, mais a aussi souligné l’importance de bien débuter en Coupe du monde pour rassurer les supporters.

« La perte sensible de João Gomes a été couverte par le retour de Gerson. Le style de jeu de l’équipe a changé et Flamengo arrive à la Coupe du monde après avoir perdu la Super Coupe du Brésil contre palmiers d’Endrick. Une mauvaise performance lors des débuts de la Coupe du monde compliquerait le début de la saison 2023″, a-t-il conclu.

Les prochains matchs de Flamengo :

Al-Hilal ou Wydad Casablanca – 7 février, 16:00 – Coupe du monde des clubs

3ème place finale ou décision – 02/11 – Coupe du Monde des Clubs

rond rond (F) – 25/02, 21:10 – Championnat Carioca