AvideceWopyBalab

Ô Vasco a quitté la zone de relégation après avoir battu América-MG 1-0 ce lundi (25), à Independência, dans un match retardé de la 15ème journée Brésilien. Et celui qui s’est fâché contre l’arbitre, c’est le volant Juninho.

Après le match, le capitaine de l’équipe de Minas Gerais a poussé une longue explosion et a critiqué la décision du juge Ramon Abatti Abel d’expulser Iago Maidana, dans la dernière ligne droite de la première mi-temps, pour une faute sur Vegetti.

« Notre première mi-temps a été parfaite. Vasco n’a rien pu faire et puis l’expulsion est arrivée. Avec tout le respect que je vous dois, je ne suis là pour critiquer personne, mais même lui n’a pas raté le tir et VAR l’appelle à proximité du tir. Je félicite les fans de Vasco, qui sont venus et ont fait une grande fête », a-t-il déclaré.

« Vasco ne tombera pas, vous pouvez être sûr qu’il ne tombera pas. Avec tout ce qu’ils font… Bien sûr, je dois faire attention à mes mots ici, mais vous ne pouvez pas faire ça. Vous ne pouvez pas faire ce qu’Abatti a fait ici aujourd’hui. Je ne veux pas enlever les mérites de Vasco ni les mérites de notre équipe pendant la saison, mais il est beaucoup plus facile d’enlever Vasco que d’enlever l’Amérique », a-t-il poursuivi.

 » Et c’est ce qu’ils vont faire, vous pouvez être sûr que si le gars décide de faire quelque chose pour l’enlever, il éliminera Vasco. Tout le monde connaît le football brésilien. Vous devez être prudent dans le jeu et ne pas laisser de place à de tels mouvements. Félicitations à Vasco et aux fans qui ont fait une super fête. Vasco ne tombera pas parce qu’ils feront tout pour ne pas tomber », a-t-il ajouté.

Sur le terrain, Paulinho a décoché un coup franc et Jair a envoyé le ballon au fond des filets pour garantir la troisième victoire consécutive de l’équipe de Rio.

Avec ce résultat, Vasco grimpe à la 15ème place, avec 26 points et repousse Bahía à la zone collante. Coelho reste à la deuxième place avec 17.

Classement du Brésil :

  • América-MG : 19ème place avec 17 points

  • Vasco : 15ème place avec 26 points

Jeux América-MG à venir :

  • croisière (F) – 01/10, 16h (heure de Brasilia) – Brésilien

  • Fortaleza (F) – 10/08, 18h30 (heure de Brasilia) – Brésilien

  • Botafogo (C) – 18/10, 19h (heure de Brasilia) – Brésilien

Les prochains jeux de Vasco

  • Santos (F) – 01/10, 16h (heure de Brasilia) – Brésilien

  • São Paulo (C) – 10/07, 18h30 (heure de Brasilia) – Brésilien

  • Fortaleza (C) – 18/10, 19h (heure de Brasilia) – Brésilien