AvideceWopyBalab

Intéressé à embaucher le défenseur Lyancofaire Southamptond’Angleterre, le Vasco gagné des concurrents dans l’entreprise. Comme l’a découvert ESPNclubs en Europe ont manifesté leur intérêt pour le défenseur révélé par São Paulo.

Essayer d’embaucher le défenseur serbe naturalisé brésilien depuis janvier, lorsque le Saintes n’a pas accepté de le libérer, Cruzmaltino a fait une nouvelle offre pour Lyanco la semaine dernièreprêt avec obligation d’achat par objectifs, mais cela n’a pas encouragé les Anglais.

Comme l’a découvert ESPNVasco n’a pas renoncé à l’accord après le refus de Southampton et promis d’envoyer une nouvelle offre dans les prochains joursmais qui n’a pas encore atteint les mains du staff du défenseur et du club anglais, en raison du scénario qui vit dans les coulisses de Cruzmaltino, qui ce vendredi (23) a officialisé le limogeage de l’entraîneur Mauricio Barbieri.

Pendant ce temps, d’autres clubs ont manifesté leur intérêt pour Lyanco. O Besiktas, de Türkiye, a déjà envoyé une offre officielle pour le défenseur. L’information a d’abord été publiée par le portail UOL et confirmé par ESPN.

UN ESPN il a également constaté que, ces derniers jours, des clubs espagnols et italiens ont sondé la situation de l’athlète de 26 ans. Malgré la concurrence, on s’attend toujours à ce que, bientôt, la nouvelle offre cruzmaltina soit envoyée.

En vacances après la fin de la saison européenne, où Southampton a été relégué en première ligueLyanco est au Brésil, plus précisément à Vitória (ES), où il se maintient en forme.

Comment est-ce pour Championnatla 2e division d’Angleterre, Southampton comprend que le meilleur format pour une négociation impliquant le Brésilien est la vente définitiveun.

Aussi, selon le ESPNos Saintes a l’intention d’utiliser le temps de la fenêtre de transfert en Europe pour décider de l’avenir des athlètes de l’équipe après la relégation pour la saison 2023/24.

Qui est Lynco ?

Le défenseur est passé par les bases de Botafogo et São Paulo, jusqu’à ce qu’il soit révélé comme professionnel par Tricolor en 2015.

En 2017, il a été muté au Turind’Italie, en passant par Bologne en location. En 2021, il est racheté par Southampton.

La saison dernière, lorsque le Saintes a été relégué dans le bas du championnat anglais, a disputé 30 matchs (21 en tant que titulaire) et a inscrit un but et deux passes décisives.

Naturalisé, le défenseur est passé par la sélection de base du Serbiemais en 2016 il a été convoqué au Équipe brésilienne moins de 20 ans. L’année suivante, il concourait dans la catégorie sud-américaine.

En 2019, déjà pour l’équipe olympique brésilienne, il a été champion du Tournoi de Toulon, en France.

Les prochains matchs de Vasco

  • cuiaba (C) : 26/6, 21h – Brasileirão

  • Botafogo (F) : 2/7, 16h – Brasileirão

  • croisière (C) : 8/7, 18h30 – Brasileirão