AvideceWopyBalab

Ce samedi (4), le milieu de terrain Raphaël Veigafaire palmiersest l’invité de balle du temps. Le programme est diffusé à 22h30 (heure de Brasília), avec diffusé en direct par ESPN Non Étoile+.

En conversation avec le présentateur André Plihal et les enquêteurs Fernando Pras e Gian Oddile multi-champion avec Alviverde est sorti à la défense de l’entraîneur Abel Ferreiraqui a été fortement critiqué pour son comportement sur la touche dans Victoire 4-3 sur Flamengosamedi dernier (28), par Supercoupe du Brésil.

De l’avis de Veiga, Abel dépasse parfois la limite. Cependant, les analyses sur l’entraîneur portugais sont également excessives, de l’avis du numéro 23.

« On est avec lui tous les jours, on vit avec lui au quotidien et, à l’entraînement, il est très calme. Sur le bord du terrain, il est totalement différent de ce qu’il est avec nous à l’entraînement. Il charge, mais il n’est pas ça, et les gens ne comprennent pas », a souligné Raphaël.

« Et c’est parfois sa façon d’exprimer sa volonté de gagner. Certains diront qu’il franchit la ligne, mais, à mon avis, beaucoup de gens franchissent la ligne lorsqu’ils disent quelque chose sur lui ou sur sa posture », a-t-il ajouté. .

Interrogé par Plihal si les athlètes de Palmeiras se sentent défendus par Abel Ferreira lorsqu’il se plaint sur le bord du terrain, Veiga a confirmé que oui.

S’exprimant spécifiquement sur ce qui s’est passé en Super Coupe, l’idole palestinienne a souligné que l’entraîneur n’avait perdu le contrôle et donné un coup de pied dans un microphone au bord du terrain que parce que l’arbitre avait commis une grosse erreur en ne donnant pas de corner à Alviverde dans les dernières minutes de la match, après que la soumission de Jaílson a fait un écart à David Luiz, puis a quitté la ligne du bas.

« (Les joueurs de Palmeiras se sentent) Très, très (défendu). Abel dit beaucoup qu’il faut être calme, concentré, avec la tête calme, la tête froide et le cœur chaud. C’est logique qu’à certains moments, le mec explose. Par exemple : dans le match contre Flamengo, il y a eu un corner qui a été beaucoup de corners, mais beaucoup, et puis les gars ont commencé à jouer. Ça ne s’est pas produit, mais s’il se passait quelque chose là-bas, un but ? Et alors son indignation c’est pour des choses comme ça, il n’y a que les gens qui l’attaquent en disant des choses qui n’ont rien à voir », a-t-il dit.

Enfin, le milieu de terrain a souligné qu’il pense qu’Abel peut parfois se contrôler davantage, mais a réfléchi au fait que, souvent, l’arbitrage et la presse sont trop lourds avec le capitaine.

« Mon avis : y a-t-il des moments où il peut être plus calme ? Oui. Mais de mon point de vue, parce que je suis différent de lui. Je ne sais pas ce que c’est à l’intérieur. On ne mesure pas l’envie de gagner de chacun.  » , il expliqua.

« Maintenant, ce que je sais, c’est qu’à certains moments et à certains matchs, à mon avis, certains arbitres, et même les gens de la presse, tout ce qu’il fait… Un gecko se transforme en alligator », a-t-il conclu.

où regarder balle du temps comme Raphaël Véga ?

O balle du temps avec Raphaël Veiga aura diffusé en direct par ESPN Non Étoile+ ce samedi (4), à 22h30 (depuis Brasilia).