AvideceWopyBalab

O Real Madrid a remporté le santé par 2 contre 1 samedi dernier (6) et a remporté la Coupe du Roi. Vinicius Jr., auteur d’une belle passe décisive pour Rodrygo pour ouvrir le score, a été vivement critiqué après le match.

Dans une interview avec le programme ‘Le bar de la plage« , Chimy Ávila a déclaré que le Brésilien » ne pouvait pas abuser « juste pour être dans un grand club et a révélé que l’attaquant avait dit des choses qui l’avaient bouleversé, obligeant même ses coéquipiers du Real à donner la raison à son rival.

« J’étais très contrarié par ce qu’il a dit. Je parlais à Nacho (Fernández) et Lucas (Vázquez), ils étaient juste à côté de moi et ils m’ont donné la raison. Je ne répéterai pas ce qu’il a dit, il sait ce qu’il C’est un bon joueur, je l’aime, mais il faut aussi le respecter. Il est dans un grand club, il ne peut pas en abuser », a-t-il lancé.

À la mi-temps, des images montrent des joueurs d’Osasuna s’en prenant à Vinicius Jr. pour se satisfaire du Brésilien. Lucas Vázquez et Rüdiger tentent d’arrêter la confusion, tandis que Chimy Ávila discute avec l’attaquant dans les escaliers.

Confusion avec Vini Jr. également sur le terrain

Toujours en fin de première mi-temps, le Brésilien s’est engagé dans une vive dispute avec David García, défenseur d’Osasuna. Après être rentré facilement dans la surface, Vini Jr. a fini par être touché par le défenseur adverse, est tombé et s’est relevé assez énervé. García a également, dans un geste provocateur, touché les cheveux du Brésilien, qui s’est encore plus irrité.

Dans les dernières minutes de la première étape, l’attaquant merengue a tout de même écopé d’un carton jaune pour plainte et s’est fait gronder par l’arbitre de la finale.

Après avoir été provoqué et s’être disputé avec le défenseur rival, Vinicius Jr. a montré le blason du Real Madrid. L’action a été récurrente pour le Brésilien après avoir été provoqué par ses adversaires.


Aux côtés de Rodrygo, Vinicius Jr. a été un protagoniste dans la décision de la Copa del Rey. Avec le triomphe par 2 à 1, le club de la capitale espagnole a conquis le 20º titre du tournoi.

Les prochains matchs du Real Madrid

  • Manchester City (B) – Mardi (5/9), à 16h00 (heure de Brasília) – Ligue des champions

  • Getafe (B) – Samedi (13/05), à 16h00 (heure de Brasilia) – La Ligueavec transmission peler ESPN pas Star +