AvideceWopyBalab

Dans la quête du retour au leadership de LA LIGUEo Real Madrid a un grand classique contre Atlético de Madridce dimanche (24), à 16h, avec diffusion en direct sur ESPN sur Star+. La tendance est que l’équipe merengue compte sur le renfort de Vinicius Jr.qui est inscrit pour l’affrontement après s’être remis d’une blessure à la cuisse.

Si vous allez réellement sur le terrain, Vini Jr. reviendra sur la scène sur laquelle il a « dansé » lors de la victoire merengue dans la classique par 2-1, en septembre 2022, par LALIGA. A cette occasion, le Brésilien a été la cible de racisme de la part d’un agent du football espagnol et a même été menacé s’il célébrait un but en dansant contre son rival.

La semaine du classique a été assez hostile, Vinicius Jr. ayant une poupée de lui attachée à un tas, une autre insulte raciste qu’il a subie de la part de ses rivaux en Espagne. Et après tout cela, une campagne sur les réseaux sociaux a vu le jour : « Baila, Vini ».

Même face à toute la haine, le Brésilien a ignoré les menaces de l’Atlético de Madrid et a samba avec Rodrygo après que « Rayo » ait marqué lors de la victoire 2-1. Les buts du Real Madrid ont indigné les supporters de l’Atlético, qui ont même jeté des objets sur le terrain, dont une bouteille en verre. Cela a renforcé la devise du Brésilien : continuer la samba pour ne pas se laisser intimider par les insultes.

Même avec toutes les attentes quant à la présence de Vini Jr. sur le terrain, l’entraîneur Carlo Ancelotti ne pense toujours pas que le Brésilien affrontera son rival.

« Le risque est nul. Si demain nous pensons qu’il y a 1% de chance, nous ne prendrons pas de risque. L’important est que Vinícius se soit rétabli. Il lui manque encore un peu de condition physique, mais c’est normal. Ce sont des choses que nous évaluerons demain.

Vinicius Jr. revient au Real Madrid sur la scène où est apparu le "baila" et ce qu'il faut voir sur ESPN sur Star+ CLIQUEZ ICI ET REGARDEZ L’ATLÉTICO DE MADRID CONTRE LE REAL MADRID


Beaucoup de Premier League, classique en France et en NFL

En plus du classique LALIGA, le première ligue il y aura aussi un tour complet à l’écran ESPN. Le point culminant est le derby de Londres entre Arsenal e Tottenham. L’affrontement a lieu à partir de 10 heures, avec diffusion en direct sur ESPN sur Star+.

La France possède également un classique à couper le souffle. A 15h45, le PSG recevoir le Olympique de Marseille. Le bal commence à 15h45, avec diffusion en direct sur ESPN sur Star+.

UN NFL Il y a aussi de l’espace sur les chaînes ESPN. A 21h20, Steelers de Pittsburgh e Raiders de Las Vegas se faire face avec diffusion en direct sur ESPN sur Star+.

Vinicius Jr. revient au Real Madrid sur la scène où est apparu le "baila" et ce qu'il faut voir sur ESPN sur Star+ VOIR LE CALENDRIER COMPLET DES ÉVÉNEMENTS SUR ESPN SUR STAR+