AvideceWopyBalab
Willian : l'ailier brésilien quitte les Corinthians après avoir "reçu des menaces de mort"
Willian a joué pour les Corinthians alors qu’ils étaient éliminés des quarts de finale de la Copa Libertadores par Flamengo

L’ancien ailier de Chelsea et d’Arsenal, Willian, a quitté les Corinthians après avoir affirmé que lui et sa famille avaient reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux.

Le joueur de 34 ans a marqué une fois en 45 matchs depuis rejoindre les Corinthiens d’Arsenal l’été dernier.

L’international brésilien a déjà été lié à un retour en Premier League avec Fulhamlien externe.

« Willian nous a demandé son [contract] résiliation », a déclaré le président des Corinthians, Duilio Monteiro Alves.

« Nous sommes tristes de ne plus l’avoir et aussi parce que cela ne s’est pas passé comme nous l’espérions. Mais nous devons garder ici ceux qui sont heureux. »

Les Corinthians ont perdu cinq de leurs neuf derniers matchs, et Willian a disputé le match retour mercredi alors que l’équipe brésilienne a été éliminée des quarts de finale de la Copa Libertadores par son rival national Flamengo.

« Chaque fois que les Corinthians perdaient et que je ne jouais pas bien, ma famille recevait des menaces et des insultes sur les réseaux sociaux – ma femme, mes enfants, et récemment ils ont également commencé à attaquer mon père, ma sœur », a déclaré Willian au Site de Globo Esportelien externe.

Willian : l'ailier brésilien quitte les Corinthians après avoir "reçu des menaces de mort"

  • Notre couverture de votre club de Premier League est plus vaste et meilleure que jamais – suivez votre équipe et inscrivez-vous pour recevoir des notifications dans l’application BBC Sport pour vous assurer de ne jamais manquer un moment

Willian : l'ailier brésilien quitte les Corinthians après avoir "reçu des menaces de mort"