AvideceWopyBalab

L’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar s’est illustré lors de la victoire de son équipe en phase de groupes à domicile contre la Juventus en UEFA Champions League. Neymar a été un meneur de jeu clé dans la compétition, enregistrant une passe décisive pour accompagner quatre occasions de marquer des buts créées pendant son séjour sur le terrain.

La passe décisive de Neymar pendant le match est venue sur une passe acharnée qu’il a offerte à Kylian Mbappe au début du match, alors que l’attaquant français a fini par marquer un but de volée pour le premier but du PSG de la nouvelle saison de la Ligue des champions.

Dans l’ensemble, cette passe décisive pour l’attaquant brésilien était la 32e de sa carrière en Ligue des champions, qui a rompu l’égalité avec l’ancien milieu de terrain de Manchester United Ryan Giggs pour la possession exclusive de la quatrième place pour le plus grand nombre de passes décisives dans l’histoire de la compétition. Plus encore, il est maintenant à quatre passes décisives d’une égalité avec Lionel Messi pour le deuxième plus grand nombre de passes jamais enregistrées en Ligue des champions.

Neymar continue de laisser un héritage solide dans le jeu de la Ligue des champions.