On approche de la fin de saison et les premiers visuels des nouveaux maillots devraient bientôt nous parvenir. En attendant, Nike lance son édition du Nike FC.
S’il y a bien une chose qui hype tous les amateurs de football c’est sans aucun doute l’annonce de nouveaux maillots. Qui va avoir la classe sur les terrains ? Qui va avoir un maillot spécial, rétro, ou hideux ? Les paris sont lancés dès la fin de saison, et en attendant de nous annoncer ses différentes équipes, l’équipementier à la virgule annonce deux maillots classiques de son Nike FC. Pour l’occasion, le Nike FC va piocher dans les racines du Paris Saint-Germain pour insuffler une identité à son maillot, un Paris des années 90′ pour être plus précis, on y retrouve les mêmes couleurs mais avec une bande cubique. Le maillot domicile bénéficie de 3 étoiles sur le col en références à la présence de l’équipementier depuis déjà 3 décennies dans le football français. Vous l’aurez donc compris il s’agit d’un maillot « hommage et évenementiel », le maillot exterieur se veut plus sobre avec un belge qui tend vers le orange, le tout parsemé par un col bleu qui offre une belle délimitation à hauteur du cou et des manches.
En guise de sponsor principal sur le torse, un grand « La Victoire » accompagné d’un « Nike FC » viennent se rajouter à la fête, et le moins que l’on puisse dire c’est que le style rétro est respecté à la perfection.