Le match Nice-Lyon, promesse d’une belle rencontre entre deux équipes françaises emblématiques. Un enjeu de taille pour l’OGCN qui s’est récemment hissé à la 6ème place et qui aimerait continuer à grimper dans le classement. Les Niçois feront-ils le poids contre les Lyonnais ? Ici, nos conseils paris sportifs pour le match qui se déroulera ce vendredi à 20h30.
[content_block slug=cta-pronostics]
Avec un départ en C1 plutôt difficile pour l’OL, le match du 8 novembre contre l’ASSE (3-0), 5ème au classement temporaire, lui a redonné confiance, et pour sûr motivera ses troupes vendredi. L’OL pourra également compter sur la participation de Mathieu Valbuena, qui doit se rendre au tribunal de Versailles pour l’affaire de la « sextape » le même jour. Jean-Michel Aulas a affirmé que le milieu offensif jouera coûte que coûte.
Nice, en face, pourra sans doute aussi compter sur Hatem Ben Arfa, de retour de sélection où il n’aura pas eu l’impact espéré par son sélectionneur, Didier Deschamps.
L’OL est donc le favori pour ce match et a été attribué une cote de 2.25 contre 3.35 pour OGCN. Si, Valbuena ne devait pas jouer vendredi soir, misez alors sur un match nul dans la cote (3.25) reste meilleure que celle d’une victoire niçoise (3.35).