Après avoir accepté le prêt du milieu offensif Lázaro en négociation avec le Almériad’Espagne, le Palmeiras continue de chercher un avant-centre et entretient le rêve d’avoir Willian JoséActuellement en Real Bétis. Toutefois, un éventuel accord avec le « maillot 9 » sera un peu plus complexe pour la direction d’Alviverde.
UN ESPN a constaté que l’équipe espagnole ne voit pas d’un bon oeil l’éventuel départ en prêt de l’attaquant pour le moment. En conséquence, le prix d’achat demandé par le Betis se situe autour de 6 à 7 millions d’euros (environ 37 millions de R$), des chiffres considérés comme élevés pour les équipes brésiliennes.
UN ESPN signalé tout au long de la semaine que le Palmeiras avait signalé une offre pour Willian José, enthousiasmé par l’idée de porter le maillot Verdão. Cependant, le Betis n’était pas enthousiasmé par les chiffres présentés par Alviverde d’Allianz Parque.
D’un autre côté, l’équipe espagnole a même négocié un prêt pour l’attaquant. Les Palmiersd’Espagne, mais, selon les informations de la presse espagnole, ce serait au tour du Brésilien de se retirer et de préférer rester au Betis.
Lors d’une conférence de presse tenue ce samedi (3), Manuel Pellegrini, l’entraîneur de l’équipe, a été interrogé sur les éventuels départs de Willian José et également du milieu de terrain William Carvalho. Pour l’Argentin, le club dispose d’un « effectif fermé » et n’envisage pas de nouveaux départs.
« Il est impossible de savoir ce qui va se passer à ce niveau-là du marché. J’ai déjà dit mon opinion sur William Carvalho, combien il est important pour nous. Je ne m’attends pas à d’autres mouvements dans ce qui reste du marché », a déclaré l’Argentin.
Ces derniers jours, à la veille de la fermeture du marché espagnol des signatures, le Betis a annoncé l’arrivée d’attaquants. Chimy Avila e Cédric Bakambu, en plus de Pablo Fornals. Les renforts signalent que l’équipe espagnole n’exclut pas une négociation pour Willian José, surtout maintenant qu’elle dispose d’autres options pour le secteur.
Palmeiras reste attentif au marché et recherche une option plus expérimentée pour commander l’attaque. Cette signature est une demande de l’entraîneur Abel Ferreira, qui compte actuellement de nombreux garçons dans son équipe, mais voit la nécessité d’un athlète plus « costaud », surtout avec le futur départ de Endrickqui reviendra finalement au Real Madrid quand il aura 18 ans, en juillet de cette année.
Les prochains matchs de Palmeiras
-
São Paulo (N) : 4/2, 16h (heure de Brasilia) – Super Coupe du Brésil
-
Ituano (C) : 8/2, 21h (heure de Brasilia) – Championnat Paulista
-
Saint André (V): 12/2, 19h (heure de Brasilia) – Championnat Paulista