Le fournisseur de matériel sportif de palmiers à partir de 2025 reste indéfini.
Selon le ESPNVerdão continue ses conversations avec Puma, son partenaire depuis 2019 et qui dispose d’un contrat jusqu’à fin 2024, pour un éventuel renouvellement. Dans l’après-midi de jeudi dernier (18), a eu lieu une nouvelle réunion entre les parties, comme cela se produit pratiquement chaque semaine.
Selon des sources, les relations entre les dirigeants d’Alviverde et le géant allemand sont « amicales ». Cependant, il n’y a toujours aucune certitude quant à un renouvellement après la saison en cours.
Le fait est que la situation devrait être définie prochainement.
Selon les informations, d’ici la fin février, on saura plus clairement si le Puma s’il restera ou non lié à Palmeiras. Après cela, le processus de offreavec d’autres propositions entendues par l’équipe de São Paulo.
Tout doit être résolu rapidement, afin que les uniformes pour 2025 puissent être produits à temps.
Les personnes impliquées dans les négociations assurent qu’à ce jour, il n’y a eu aucun contact avec d’autres parties intéressées possibles dans le manteau alviverde, comme Adidasqui a été récemment un partenaire palestinien pendant une longue période.
Cependant, le club comprend qu’il existe peu de marques capables d’offrir ce que l’équipe recherche : un produit de haute qualité, avec différentes gammes de prix et qui garantit une distribution abondante.
Pour 2025 et au-delà, Palmeiras recherche également une appréciation, car elle comprend que l’équipe est en mesure de rechercher des quantités plus élevées sur le marché.
Comme a montré le ESPN en octobre de l’année dernièreAlviverde gagne actuellement 42 millions de reais annuel Pumaajout de fixe et redevance.
Selon les sources, il y a des discussions entre les dirigeants sur l’exclusivité que Verdão a avec l’entreprise allemande sur le territoire brésilien, quelque chose qui durera jusqu’à fin 2024.
Il convient de noter qu’en coulisses, des changements pourraient bientôt survenir dans le Puma de rejoindre davantage d’équipes nationales de football, grâce aux accords conclus par le siège européen.
Ô Groupe de football de la villepar exemple, utilise la marque dans pratiquement tous ses clubs, et la tendance est au Bahíaqui a fait racheter son SAF par le groupe, le disposera également.
Récemment, le Taureau Rouge également fermé avec Puma pour leurs clubs en Europe, comme RB Leipzig e Red Bull Salzbourg. Il existe donc une chance pour que le changement atteigne le niveau Red Bull Bragantino.
Pendant ce temps, Palmeiras se prépare à lancer ses nouveaux uniformes pour la saison 2024. Cela se produira vendredi prochain (26).