Restons connectés

AS Monaco / CSKA Moscou : les Monégasques pour assurer la qualification ?

Ligue des Champions

AS Monaco / CSKA Moscou : les Monégasques pour assurer la qualification ?

Depuis le début de leur campagne européenne, les joueurs du Rocher ont un mal fou à tuer les matchs comme ils parviennent à le faire en Ligue 1. La réception du CSKA Moscou a de quoi les faire décoller enfin.

L’équipe de Sloutski est le candidat idéal pour prendre une belle option sur la qualification en 8e de finale de la compétition. Les Russes ont perdu leurs 4 derniers déplacements nationaux (face au Lokomotiv, au Spartak, à Rostov et contre Yenisey) et il est bien connu que les clubs de l’Est ont du mal à voyager à l’Ouest. Mieux, l’AS Monaco n’a pas perdu à domicile en compétition officielle cette saison, battant même le PSG ou Fenerbahçe.

Leonardo Jardim alignera à priori une équipe-type pour ce match à ne pas perdre, sachant que ses joueurs n’affronteront “que” Nancy le samedi suivant. Falcao et Germain seront les deux pointes. Seul Joao Moutinho est encore aux soins. Le champion russe en titre se rendra dans la Principauté sans son maître à jouer, le Finlandais Roman Eremenko, suspendu à titre conservatoire pour ce qui s’apparente à une suspicion de dopage. Alan Dzagoev est aussi sur le flanc, mais pas leurs pièces maîtresses, Akinfeev, Berezutskiy ou Lccina Traoré, prêté par… Monaco.

Parmi les bons paris à placer, une victoire de Monaco avec plus de 2 buts est à prévoir, avec une cote supérieure à 5 chez certains sites de paris. Plus abordable, une victoire de Monaco sans but russe est coté à 2.4. A ce niveau, c’est de l’argent facile.

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Ligue des Champions

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour