AvideceWopyBalab

Depuis le début de leur campagne européenne, les joueurs du Rocher ont un mal fou à tuer les matchs comme ils parviennent à le faire en Ligue 1. La réception du CSKA Moscou a de quoi les faire décoller enfin.

AS Monaco / CSKA Moscou : les Monégasques pour assurer la qualification ?

L’équipe de Sloutski est le candidat idéal pour prendre une belle option sur la qualification en 8e de finale de la compétition. Les Russes ont perdu leurs 4 derniers déplacements nationaux (face au Lokomotiv, au Spartak, à Rostov et contre Yenisey) et il est bien connu que les clubs de l’Est ont du mal à voyager à l’Ouest. Mieux, l’AS Monaco n’a pas perdu à domicile en compétition officielle cette saison, battant même le PSG ou Fenerbahçe.

alignera à priori une équipe-type pour ce match à ne pas perdre, sachant que ses joueurs n’affronteront « que » Nancy le samedi suivant. Falcao et Germain seront les deux pointes. Seul  est encore aux soins. Le champion russe en titre se rendra dans la Principauté sans son maître à jouer, le Finlandais Roman Eremenko, suspendu à titre conservatoire pour ce qui s’apparente à une suspicion de dopage. Alan Dzagoev est aussi sur le flanc, mais pas leurs pièces maîtresses, Akinfeev, Berezutskiy ou Lccina Traoré, prêté par… Monaco.

Parmi les bons paris à placer, une victoire de Monaco avec plus de 2 buts est à prévoir, avec une cote supérieure à 5 chez certains sites de paris. Plus abordable, une victoire de Monaco sans but russe est coté à 2.4. A ce niveau, c’est de l’argent facile.