AvideceWopyBalab

Qui remportera le choc de clôture de cette 3e journée de Ligue 1 2016 – 2017 ? Monaco et le PSG sont désormais tous les deux en Ligue des Champions et possèdent des effectifs impressionnants.

Nos conseils et pronostics pour Monaco / PSG

Monaco a sans doute un effectif moins qualitatif que l’ogre parisien, mais se mettra maintenant moins de pression après sa victoire en barrages de Ligue des Champions contre Villarreal. Parmi les absents, Lemar et Falcao ne devraient pas être disponibles.

On peut déjà dire que le PSG sera champion cette saison, mais reste à savoir quand ses joueurs seront collectivement prêts. Le mercato parisien a un peu moins fait rêver que les saisons précédentes et le transfert avorté de Matuidi risque d’avoir pesé sur le vestiaire. Les Parisiens sortent de 5 victoires lors de 7 derniers déplacements. devrait être de retour. Mais est-ce que Cavani sera là, lui ? Jesé et sont toujours sur le flanc.

Les deux équipes ont un point commun : une montée en puissance au fur et à mesure des matchs de ce début de championnat. Le PSG a gagné poussivement à Bastia, avant d’écraser Metz. Monaco a concédé le nul contre Guingamp avant d’aller gagner à Nantes.

Nos conseils et pronostics pour Monaco / PSG

Par le passé, les deux équipes ont marqué une moyenne de 1.8 buts/match. Leur dernière confrontation, à Paris en mars dernier, a vu les Monégasques l’emporter 2-0.

Et chez les sites de paris sportifs ?

83% des bookmakers voient le PSG s’imposer à Monaco. De quoi tenter un coup de poker ? La cote pour une victoire de Monaco est à 4.90 chez Unibet. S’il n’y a qu’un but maximum, la cote est à 3.10 chez Betclic.

L'équipe PKFoot

Toute l'équipe du blog a collaboré à la rédaction de ce dossier, afin de vous fournir leur point de vue et ressenti. PKFoot est (aussi) une grande et belle équipe !