AvideceWopyBalab

Le football est le sport le plus populaire au monde. Vous désirez faire des paris sur les matchs, mais vous n’y connaissez pas grand-chose ? Quels sont alors les types de paris que les parieurs préfèrent ?

Pronostic football : les types de paris que les parieurs préfèrent

Pari sur le vainqueur du match

Sur les sites de paris sportifs, il existe une grande variété de paris pour faire un pronostic football. Le pari sur le vainqueur du match consiste à miser sur l’équipe favorite. Vous désirez sûrement en savoir davantage, dans Cliquez sur ce lien pour encore plus d’informations vous en tirez de grands bénéfices.
Par exemple, la L1 désigne la victoire de l’équipe A à domicile et la L2 celle de l’équipe B à l’extérieur. Si l’équipe A a l’avantage sur l’équipe B, vous allez gagner votre pari si vous faites un pronostic football sur l’équipe A. En cas de match nul ou de défaite de l’équipe A, vous perdez votre mise. Il est donc important de faire une bonne analyse des équipes avant de placer votre mise.

Pari buteur

Le pari buteur consiste à miser sur le footballeur qui va marquer au moins 1 but lors de la confrontation. Néanmoins, sachez qu’il existe différents types de variantes de ce pari.
Vous allez déterminer dans un premier temps, le joueur qui sera le premier ou le deuxième buteur de la rencontre. Cette possibilité s’offre à vous lorsque vous faites un pronostic football en direct.
La deuxième possibilité consiste à parier sur le nombre de buts inscrit par un seul et même joueur. Comme vous le savez déjà certains joueurs sont capables de faire des doublets ou des triplets dans un même match. Les cotes de ce type de paris sont souvent intéressantes.

Exemple d’un pari buteur

Le Paris Saint Germain reçoit Dijon dans le cadre du championnat. Vous êtes certain que le PSG va remporter la victoire et vous avez décidé de faire un pari buteur. Voici un exemple de cotes :

  • 1.50 pour un but de Messi
  • 1.75 pour un but de
  • 1.80 pour un but de Mbappé

Placez votre mise sur le fait que Messi va inscrire au moins un but face à Dijon. En cas de pari réussi, vous allez gagner votre pari. Néanmoins, s’il ne marque pas, vous perdez votre mise.

Méthode pour faire un pari buteur

Avant de réaliser un pari buteur, sachez qu’il est difficile de connaître le joueur qui marquera au cours du match. Même s’il convient de distinguer les joueurs offensifs, une rencontre peut se terminer par un match nul ou le but peut être marqué par quelqu’un d’autre.
Pour augmenter vos chances de gagner ce pronostic football, il est conseillé d’analyser la forme des équipes, des statistiques des buteurs, la forme mentale des joueurs, des qualités défensives de l’équipe adverse. Aussi, privilégiez les joueurs qui ont tendance à tirer les coups de pied arrêtés. De la même manière, certains défenseurs sont réputés pour être importants sur les corners.

Pronostic football : les types de paris que les parieurs préfèrent

Pari avec handicap

Le pari avec handicap consiste à miser sur l’issue de la rencontre en infligeant un handicap de point à l’équipe favorite. Autrement dit, vous donnez des buts d’avance à l’adversaire. Cette stratégie permet d’obtenir de grosses cotes. En optant pour un tel pari, vous êtes censé connaître d’avance l’équipe qui va remporter la partie. Il vous revient donc de vous intéresser à l’écart avec lequel elle l’emportera.
Néanmoins, sachez que les grosses cotes sont synonymes de gros pari, mais aussi de plus grandes chances de perdre. Par exemple, si la Juventus reçoit Shalke 04 en ligue des champions, il est tout à fait évident que cette équipe de la Juv soit le favori d’autant plus qu’il joue à domicile. Si vous faites un pronostic football sur la Juventus (-2,0) avec une côte de 2,35, vous allez remporter votre mise si cette équipe de la Juv gagne par 3 buts ou plus d’avance.

Pari sur le nombre de buts

Ce type de pari consiste à jouer sur les différents buts qui seront marqués par les deux équipes. Ici, l’idée n’est pas de trouver le nombre exact de buts. Si vous misez par exemple sur 2,5 buts (over 2.5), votre promo sera gagnante s’il y a 3, 4 ou 5 buts marqués. Dans le cas où vous pariez sur moins de 1,5 but (under 1.5), vous remportez votre pari en cas de match nul ou un but marqué. Au cas contraire, vous perdez votre mise.

Pour une confrontation entre le PSG et Lyon dont le score final est de 2-1 en faveur du PSG par exemple, voici un aperçu sur le pari :

Over Under
0.5 but gagnant 0.5 but perdant
1.5 but gagnant 1,5 buts perdant
2.5 buts gagnant 2.5 buts perdant
3.5 buts perdant 3.5 buts gagnant
4.5 buts perdant 4.5 buts gagnant

Pari en direct

Les paris en direct sont devenus les préférés des parieurs de pronostic football. Ici, tout se passe en direct. Il est donc conseillé de faire preuve de sang-froid. Ceci revient donc à connaître votre équipe sur le bout des doigts.
Pour ce faire, vous devez prendre en compte les aléas du jeu et les cotes proposées. Néanmoins, sachez que les cotes évoluent au fur et à mesure que les occasions se créent. Faites donc une analyse approfondie pour ne pas perdre votre mise.