Besoin de gagner pour souffler un peu plus dans la dispute pour s’éloigner de la zone de relégation en première ligueo West Ham fera face à la Manchester City ce mercredi (03) avec une mission claire : vaincre l’équipe de Pep Guardiola.
Le match, valable pour le 28e tour de la Premier League, sera retransmis en direct peler ESPN pas Star + avec le bal à partir de 16h (depuis Brasilia).
Mais la mission compliquée de battre les Citizens à l’intérieur du stade Etihad aurait pu être « un peu plus facile » si David Moyes avait accepté la recommandation d’un dépisteur de signer un joyau qui s’est démarqué dans le football sud-américain : Julien Alvarez.
Dans une interview avec le podcast ‘Journal d’un PDG‘ juste après le Coupe du mondeLorsque l’attaquant a fait sensation et a quitté le Qatar avec le titre mondial, il a été interrogé sur les signatures qu’il regrettait d’avoir faites dans sa carrière.
Moyes a cependant choisi d’indiquer celui qu’il regrettait de ne pas avoir fait.
« Je pense que ce sont ceux que j’ai ratés, ceux où vous dites: » Je ne pense pas qu’il soit assez bon. J’en avais des centaines », a déclaré Moyes. « Récemment, le [Julian] Alvarez ».
« J’ai amené un éclaireur qui m’a dit : ‘Regarde, tu devrais signer Alvarez à River Plate. Je l’ai regardé et je pense qu’il est vraiment bon, et il fait tellement de belles choses en tant qu’avant-centre. mais je pensais que [ele] peut-être que ce n’était pas exactement ce que nous voulions, nous avions Antonio, qui allait très bien ».
« Parfois, les joueurs changent en six mois, mais je dois dire qu’il y en a d’autres que vous ne signez pas non plus et qui ne deviennent pas un succès. Mais ce n’est qu’un, probablement parce qu’il y a seulement un an, j’ai décidé « Non, ce n’est pas celui que je vais embaucher ».
Bijou dévoilé en 2018 par Marcelo Gallardo à River Plate, Julián Álvarez a rejoint l’équipe de Manchester City en juillet 2022 après 54 objectifs et 31 aide à 122 matchs pour l’équipe de Buenos Aires.
L’attaquant a 15 balles dans le filet pour les Citizens seulement cette saison, même s’il se dispute la position avec le phénomène Erling Haaland aux commandes de l’attaque.
Où regarder Manchester City contre West Ham ?
-
Manchester City e West Ham s’affrontent ce mercredi (03), dans un duel reporté au 28e tour de la première ligue. Le match, qui aura le bal à partir de 16 heures (depuis Brasilia), sera une attraction avec retransmission en direct peler ESPN pas Star +.