AvideceWopyBalab

On continue notre série de podcast hebdomadaire articulée autour de FUT avec un 6e épisode. Aujourd’hui on reçoit Antoon, l’homme qui vendait des crédits déjà sur Fifa 14.

 

Cette semaine, on a eu le plaisir de voir un événement qu’on attendait avec impatience, le retour des jetons échanges icones ! Alors on va pas se mentir, on est globalement un peu déçu des propositions d’icone qu’on a via cette événement, mais les packs sont tout de même très intéressant ! Pendant le podcast, on va pouvoir discuter des combinaisons de choix une fois qu’on aura nos jetons.

L’absence de FUTMAS étant devenue officielle cette année, un nouvel événement est donc apparu avec FUT Freeze. Toujours des DCE tous les jours, mais seulement un seul nouveau joueur proposé et en plus on a plusieurs jours pour faire ces DCE. Adieu la magie de FUTMAS avec 3 DCE par jour qui ne duraient que 24h. On aimait cette petite pression faut dire.
Dans l’ensemble, pour l’instant, les cartes FUT Freeze ne sont pas dingue mais le plus « bizarre » c’est les changements de postes qui sortent un peu de nul part … Que ce soit Gaya en BU ou le monégasque Volland en DC … Même Thomas Tuchel ne s’y risquerait pas … (Au passage dans le podcast, ce moment vous vaudra la meilleure vanne de Péo de 2020 alors allez écouter !)

Aujourd’hui, notre invité, Antoon, nous a aussi présenté son équipe, full PL. Une team très sérieuse qu’il ne manquera pas de nous dire comment il l’a obtenu …

PKFut – Le podcast FUT S1 épisode 6 – Swap Icone le retour tant attendu

Une équipe avec pas mal de joueurs de Liverpool faut dire !

Julien Pauletto

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.