On s’est fait attendre pour notre prochain podcast mais c’est parce qu’on a un invité de marque, Grizi Mino, le champion de France en titre de Fifa ! C’est pas parce qu’on est avec un joueur pro qu’on allait arrêter de déconner !

Cette semaine, notre podcast va être un peu différent car nous avons eu le plaisir de pouvoir interviewer Mino , ainsi nous avons poser un tas de questions même les plus intimes à l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération.

Notre star du jour avec qui nous avons apprécié échangé, nous a présenté sans langue de bois ses joueurs coup de cœur ou sous côté , son style de jeu , ses icones préférées.

On a discuté technique et tactique de jeu et figures toi qu’il est parfois inutile de chercher la complication la simplicité l’emporte souvent !

Nous avons également échangé sur la manière à laquelle il a été repéré pour devenir joueur pro et comment il l’est devenu ainsi que sa relation avec Griezmann.

Enfin il s’est volontiers prêté au jeu d’un Quizz délirant qu’on te laissera découvrir.

Nous tenions à remercier très chaleureusement Grizi Mino pour sa disponibilité et sa simplicité et nous lui souhaitons bien sur le meilleur pour ses prochains tournois. Avec une équipe comme celle qu’il a on espère qu’il va écraser la concurrence !

Tu peux retrouver Mino en live sur sa chaine Twitch notamment alors n’hésite pas à le suivre !

Quoi de neuf sur Fifa Ultimate Team cette semaine ?

Cette semaine l’actualité sur FUT c’était notamment la TOTY ! Comme beaucoup d’entres vous, on s’est amusé à faire notre équipe !

Alors forcément il y a que 11 places sur le terrain, donc les choix sont discutables. On a hésité entre Neuer et Navas par exemple, mais avantage à l’allemand qui a remporté la LDC. Pas de Messi mais présence de Neymar ? Le brésilien a contribué aux bonnes performances du PSG en LDC, qui a connu sa première finale.
Bref on vous laisse le soin de faire votre team si c’est pas déjà fait => https://www.ea.com/fr-fr/games/fifa/fifa-21/ultimate-team/toty

Dans ce podcast, on a aussi évoqué la e-ligue 1 qui revient en force cette année avec une nouvelle formule ! Réservée aux joueurs amateurs de 16 ans et plus, elle propose de remporter des «dotations et des expériences uniques liées à son club favoris». Les vainqueurs auront aussi l’opportunité de rejoindre l’eLigue 1 avec les joueurs professionnels et semi-professionnels pour la draft.

https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1350014871488901121

Pierre-Olivier Ferry

Brave fan de foot je fais parti de la génération footix avec qui d'ailleurs j'ai pu grandir et avec lesquels je ris beaucoup aujourd'hui. Si je devais résumé le foot je dirais tout simplement "parlons foot oseille biff, parlons foot".