AvideceWopyBalab

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions a donné son verdict. Le PSG affrontera l'Atalanta, l'équipe la plus sexy d'Italie cette saison. Que faut-il attendre pour les Parisiens ?

Désigné meilleur entraîneur de la dernière saison en Série A, favori à sa propre succession, Gasperini a réussi à faire de l'Atalanta une équipe que tout le monde aime regarder. Offensive, la Dea dispose de mécanismes bien enregistrées par les joueurs, mais aussi d'individualités créatives, avec notamment Ilicic et Gomez. Est-ce que cela sera suffisant pour venir à bout du PSG ?

Les champions de France, qui n'ont pas joué depuis le match contre Dortmund, disposent de plusieurs arguments de poids. Peu d'équipes européennes peuvent se targuer de compter , Icardi, Mbappé ou Di Maria dans son escouade offensive. Est-ce que cela sera suffisant pour (enfin) voir les demi-finales, ce qui n'est encore jamais arrivé au club francilien depuis l'arrivée de QSI en 2011 ? On essaye d'y répondre dans ce podcast.