Chelsea n’ont pas perdu l’espoir de signer Benfica et le milieu de terrain argentin Enzo Fernandez, 22 ans, lors de la fenêtre de transfert de janvier après avoir vu ses offres rejetées au début du mois. (Record – en portugais)
L’équipe de Graham Potter pourrait également revenir avec une offre améliorée pour Brighton et le milieu de terrain équatorien Moises Caicedo, 21 ans, avec les Seagulls à la recherche de remplaçants potentiels. (Gardien)
Everton ont eu des entretiens avec l’ancien patron de Leeds, Marcelo Bielsa, pour remplacer Frank Lampard en tant que manager. (Athlétisme – abonnement requis)
L’ancienne vedette d’Everton Wayne Rooney, maintenant directeur de DC Unitedet Duncan Ferguson sont également sur la liste, ainsi que West Ham patron David Moyes, qui a dirigé les Toffees entre 2002 et 2013. (Soleil)
Brentford ont rejeté une approche d’Everton pour le manager Thomas Frank. (L’initié du football)
- Podcast Transfer Gossip Daily: Gordon ne regarde pas en arrière dans la colère
Barcelone et le milieu de terrain ivoirien Franck Kessie, 26 ans, a été lié à un transfert à Stamford Bridge mais devrait terminer la saison en Espagne. (Football.Londres)
Chelsea pourrait également cibler les jeunes de 19 ans Lyon et l’arrière droit des U21 français Malo Gusto alors que leurs dépenses sous Todd Boehly approchent les 500 millions d’euros. (Télégraphe – abonnement requis)
Chelsea sont sur le point d’offrir à Thiago Silva une prolongation de contrat qui maintiendrait le défenseur brésilien à Stamford Bridge au-delà de son 39e anniversaire. (Horaires – abonnement requis)
Newcastle United pourrait cibler Everton et l’ailier anglais des moins de 21 ans Anthony Gordon, 21 ans, en remplacement de Chris Wood, qui a rejoint Nottingham Forest la semaine dernière. (Talksport)
Brighton intensifient leur intérêt pour 20 millions d’euros Shakhtar Donetsk et le défenseur central ukrainien Mykola Matviyenko, 26 ans. (Télégraphe – abonnement requis)
L’UEFA est sur le point de combler une lacune dans les règles du fair-play financier qui a été utilisée par Chelsea pour signer des contrats à long terme avec des joueurs, y compris l’arrivée de l’attaquant ukrainien de 22 ans Mykhailo Mudryk sur un match de huit ans et demi. contrat d’un an. (Horaires – abonnement requis)
Bornemouth tentent de battre Southampton à la signature de Villarreal et l’attaquant sénégalais Nicolas Jackson, 21 ans. (Athlétisme – abonnement requis)
Latium le patron Maurizio Sarri, 64 ans, est surveillé par Tottenham et West Ham s’ils décident de se séparer d’Antonio Conte ou de David Moyes. (Ilmessaggero – abonnement requis)
Manchester United eu des conversations avec Atletico Madrid et l’attaquant français Antoine Griezmann, 31 ans, l’été dernier avant d’obtenir un retour permanent aux côtés de Diego Simeone. (Sports aériens)
Palais de cristal les copropriétaires David Blitzer et Joshua Harris envisagent de vendre leurs parts et d’investir dans Manchester United – un déménagement qui permettrait à la famille Glazer de garder le contrôle du club d’Old Trafford. (Miroiter)
Palais sont en discussion avec Stuttgart sur un accord pour le milieu de terrain français de 20 ans Naouirou Ahamada. (Athlétisme – abonnement requis)
Barcelone sont intéressés à signer Real Madrid et le milieu de terrain espagnol Marco Asensio, 27 ans, en transfert gratuit cet été, mais il est toujours en pourparlers sur un nouveau contrat au Bernabeu. (Sport)
Ancien Aston Villa le patron Steven Gerrard, 42 ans, devrait manquer le Pologne travail, avec ex-le Portugal l’entraîneur Fernando Santos, 68 ans, proche d’être nommé. (Fabrizio Romano)
- Visitez la page de votre club de Premier League avec toutes les dernières nouvelles, analyses et opinions des fans, et inscrivez-vous pour recevoir des notifications
- Les potins écossais du mardi
- Chronique des potins du lundi
- Notre couverture de votre club de Premier League est plus vaste et meilleure que jamais – suivez votre équipe et inscrivez-vous pour recevoir des notifications dans l’application BBC Sport pour vous assurer de ne jamais manquer un moment